Chapitre bonus: La pire connerie de Taehyung

672 40 63
                                    

Contient du lemon. Bon c'est pas comme si ça vous dérangez bande de petite perverse 😏 bonne lecture.

PDV Taehyung:
1 mois après le râteau de Hoseok.

Taehyung: LES GENS!!!! VENEZ ON FAIT UN ACTION OU VÉRITÉ ?
Jimin & Jungkook: OUAIS!!!!!
Jin: Pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée.
Namjoon: Ça va mal finir, je le sens.
Taehyung: Mais nooon. On va être sage. Jimin prend la bouteille d'alcool et des verres.
Jin: Pourquoi de l'alcool?
Taehyung: Pimentons les choses voyons.
Yoongi: Je suis obligé de participer?
Taehyung, Jimin & Jungkook: OUI!!!!
Yoongi: OK, OK.
Taehyung: Tu viens Hoseok ?

Hoseok reste en retrait depuis quelque temps, il fait comme si tout allait bien mais ça se voit, tout va mal. La dernière fois, quand on est venu le réconforter, Jimin et moi, il a tellement pleuré qu'il à fini déshydraté. Au final, il nous a toujours pas expliqué le pourquoi de son mal.
Hoseok acquiesce et viens s'installer à coter de moi.

Taehyung: QUE LE JEU COMMENCE!!!

Je tourne la bouteille et le boumain  pointe.... Yoongi. COOOOOOL!!!!

Taehyung: Action ou vérité ?
Yoongi: La flemme de bouger alors vérité.

Je suis déçu mais je m'y attendais.

Taehyung: Avec qui tu as eu ton première baiser?

Hoseok et Jungkook s'étouffe avec leur propre salive et me regarde choqué par ma question. Yoongi quant à lui, me regarde de façon blasé.

Hoseok & Jungkook: Mais ça va pas de poser se genre de question!
Taehyung: C'est bon, si il veut vraiment pas répondre, il n'aura qu'a boire.
Yoongi: Je vais y répondre...

Hoseok et Jungkook fixe Yoongi, surpris ou curieux ? Je ne serais le dire.

Yoongi: J'ai eu mon premier baiser avec .... Avec qui déjà ?..... AAAAAH, je l'ai eu avec Jin.
Jungkook, Hoseok & Taehyung: AVEC EOMMA!!!!?
Yoongi: Ouais, sa remonte à un ans, j'étais rentré bourré au dortoir et Jin m'avait engueulé. Et vu qu'il parlait trop à mon goût, je l'ai embrassé.

Il prend son verre et bois cul sec le contenu.

Hoseok: Je suis....
Jungkook: Choqué....
Jin: A toi Yoongi de faire tourner la bouteille.

Yoongi fais tourner la bouteille, bouteille qui pointe.... Hoseok. Je vois celui ci se tendre alors que Yoongi le regarde bizarrement.

Yoongi: Action ou vérité ?
Hoseok: Action

Yoongi claque sa langue contre son palet, mécontent.
Il lui arrive quoi ?

Yoongi: Jin, on a de l'huile de morue?
Jin: Oui, dans le placard dans haut.

Yoongi se lève et part chercher l'huile. Il revient quelque seconde après, la bouteille en main ainsi qu'une cuillère à soupe.

Yoongi: Hoseok, tu dois avaler cette chose dégueulasse qui est l'huile de morue.
Hoseok: Non, s'il te plait.

Yoongi verse l'huile sur la cuillère et approche la cuillère vers Hoseok.

Yoongi: Fais "aaaah".
Hoseok: NOOON, S'IL TE PLAÎT HYUNG, TOUT MAIS PAS ÇA !!!!

Yoongi profite que Hoseok aie la bouche ouverte pour mettre la cuillère à l'intérieur. Jungkook et Jimin tire une grimace tandis que Hoseok, pleur silencieusement. J'explose de rire en voyant les expressions de Hoseok.

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant