PDV Hoseok:
...: -Je m'appelle Eko et je suis venue pour niquer des races.
Eko prend un air réfléchit, puis nous regarde un par un avant de secouer sa tête de gauche à droite.
Eko: -Non ça le fait pas. De base vous êtes tous gay alors je préfère vous regarder baiser que vous niquer, même si vous êtes carrément baisable. Jungkook ne m'avait pas menti à ce propos. Bref si je suis venue c'est pour régler les embrouilles qu'a causée cette pute.
Elle jette un regard noir à Seugin avant de conclure.
Eko: -Enfin même une pute mérite largement plus de respect qu'elle.
Taehyung et Jimin explose de rire. Ils se prennent une calotte de Namjoon.
Seugin: -Tes parents ne t'on pas appris le respect jeune fille?
Eko: -Ils m'ont appris à respecter les choses respectables, hors toi tu ne l'ai pas.
Seugin: -Pardon?!
Eko: -Je savais que tu étais vieille mais je ne pensais pas que tu avais besoin d'un sonotone.Taehyung re explose de rire alors que Jimin se contient, de peur de se faire gronder par Namjoon ou Jin. Même Yoongi rigole, mais un peu plus discrètement.
Seugin: -Tu ne dis rien Yoongi?
Yoongi: -Hein?
Seugin: -Je me fais insulter par une... une poufiasse et toi tu ne dis rien?
Yoongi: -Non.
Seugin: -Tu n'es pas sérieux là?
Eko: -Au pire tu fermes ta gueule comme ça je "t'insulterai pas".Seugin regarde Eko, choqué par ce qu'elle vient de dire avant de s'asseoir à table en faisant la moue.
*BROOB* (NDA: c'est sensé être un gargouillement)
C'est quoi ce bruit? C'est l'estomac de Eko? On aurait dit le bruit d'un moteur de camion. Elle touche son ventre et commence à lui parler.
Eko: -T'inquiète, on va aller manger mais avant ça on doit s'occuper de bébé Kookie.
Et comme pour lui répondre, son estomac gargouille encore plus fort.
Seugin: -T'es pas un peu conne pour parler à ton estomac?
Eko: -T'es pas un peu conne pour ne pas avoir compris de fermer ta gueule?
Seugin: -Connasse.Eko ignore l'insulte de Seugin et me lance un regard "comment vous faîtes pour la supporter". Je hoche les épaules pour lui répondre.
Jin: -Tu veux quelque chose à manger?
Eko: -Sérieusement? Je peux?
Jin: -Bien sûr.Jin part vers la cuisine et revient les bras charger de gâteau.
Hoseok: -C'est pas à Jungkook ça?
Jin: -Si mais c'est SON amie donc on utilise SA nourriture.
Hoseok: -Avoue juste que tu en lui en veux d'avoir bu.
Jin: -Moi rancunier? Noooon.Il dépose tout ça sur la table et invite Eko à s'asseoir, ce qu'elle fait.
Eko: -Enfaite j'aurais besoin de vous parler sans l'autre.
Elle montre Seugin du coin de l'oeil.
Seugin: -L'autre a un prénom.
Eko: -Je m'en fou, je retiens pas les choses inutiles.
Seugin: -Alors la chose inutile que je suis ne va pas bouger son cul de la chaise.Seugin dit ça avec un énorme sourire pour provoquer Eko.
Eko: -Vous pensez que si je la jette par la fenêtre et que je dit que j'ai pas fait exprès ça passe?
Les membres & moi: -T'inquiète ça passe crème.
VOUS LISEZ
Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]
FanfictionJeon Jungkook n'avait jamais connue l'amour avant sa rencontre... Sa rencontre avec Yoongi. Ne sachant que faire, il va demander conseil a ses Hyung adorés, Taehyung et Jimin.