Bad end: Chapitre 22

347 21 9
                                    

PDV Jimin

Jimin: Yoongi Hyung, tu es prêt ?
Yoongi: Oui.
Jimin : D'accord, on y va alors.
Yoongi: Les fleurs sont déjà dans la voiture ?
Jimin: Oui, Hoseok les a pris.
Yoongi: Personne d'autre que nous et ses quelques amis sont au courant pour l'enterrement?
Jimin: Personne.
Yoongi: Bien.

Yoongi sort de la salle bain. Ses yeux sont rouge et gonflé, ses joues de la même couleur que ses yeux, ses lèvres en sang, montrant qu'ils s'est mordu sûrement pour cacher ses cris et ses pleurs.
Après avoir pleurés dans le bureau du PDG, Yoongi Hyung à demandé au PDG le numéro des parents de Jungkook afin de les prévenir mais notre supérieur nous avait répondu qu'il ne connaissait pas les parents et qu'il n'avait aucun numéro à par celui d'une certaine Eko. Nous lui avons alors téléphoné et quand Yoongi lui a dit la nouvelle, celle-ci était terrassée. Elle essayait malgré tout de contenir ses larmes et de paraitre le plus neutre possible mais sa voix la trahissait. Elle nous avait expliquer que Jungkook n'avait plus de famille pour une certaine raison et qu'elle l'avait prit sous son aile avant qu'il intègre le groupe. Nous lui avons alors dit que l'enterrement aurait lieu le lendemain pour éviter toute fuite et elle a été compréhensive.

Alors que le chemin pour le cimetière se fait en silence, un petit gloussement me sort de ma contemplation du paysage. Je me tourne et vois Hoseok qui me regarde, les fleurs en main.

Hoseok: Ça va?

Il me sourit tendrement.
Ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai pardonné à Hoseok.

Jimin: Comme un jour d'enterrement quoi.
Hoseok: C'est vrai. Ma question était un peu bête.
Jimin: Un peu.

Je retourne à ma contemplation, sans prêter garde au regard de Taehyung sur moi. Je sais qu'il s'en veut. Il sait que je m'en veut. Je suis venu m'excuser. Il est venu s'excuser mais depuis, plus rien. Plus une parole, plus un signe. On fait que de se regarder discrètement quand l'autre à le dos tourné. Je sais qu'il a souffert de la mort de Jungkook, je sais qu'il a exactement le même regret que moi. Ne pas avoir pu s'excuser. Mais il ne dit rien, ne fait rien paraître, tout comme moi.

Arrivé dans le lieu, nous descendons tous, le plus discrètement possible, de la voiture, Hoseok et Taehyung portant les nombreux bouquet de fleur que l'agence et le peu de fan qui nous soutienne encore nous ont envoyé. Ce cimetière, le même que pour l'enterrement de Jin.

Namjoon: Si je ne me trompe pas, Jungkook va être enterré à côté de Jin...

Même la mère participera à l'enterrement de son fils. C'est d'une tristesse.
Tandis que nous approchons, en silence, le lieu de l'enterrement, je peux apercevoir déjà deux personne présente devant le trou. Yugyeom ainsi qu'une jeune fille brune, avec des yeux aussi bleu que le ciel. Je suppose que c'est elle, Eko. Ils nous remarquent et nous sourient tristement. Cet enterrement sera plus que triste, personne pour lui. Eko saute au cou de Yoongi, sous les regards surpris des autres et de moi même.

Eko: Je suis désolé bébé aspirine. Je sais absolument ce que tu ressens, après tout, je n'ai pas pu l'aider moi aussi alors que j'étais sensé être son ange gardien...

Elle se stop avant de se décoller de Yoongi. Elle dépose ses pouces sur les joues de Yoongi et lui essuie ses larmes.

Eko: Ne pleure pas, Kookie n'aime pas quand on pleure, surtout pour lui.

Elle lui fait un grand sourire malgré les quelques larmes rebelle qui s'échappent de ses yeux. Eko attrape la main de Yoongi et le tire vers la tombe de Jungkook.

Eko: Commençons.

La cérémonie se fait dans le calme et la tristesse. Yugyeom, Taehyung, Hoseok et moi même avons pleuré toute les larmes de nos corp. Namjoon lui, a essayé de rester neutre mais ça n'a pas durée longtemps avant qu'il nous rejoigne. Pour Yoongi et Eko.... Comment dire.... On aurai dit qu'ils étaient absent, ils ne pleuraient pas, ne réagissaient pas. Rien. Mais je ne peux pas leur en vouloir, chaque un réagi différemment.
Yugyeom est parti aussi vite car il doit prendre l'avion. Eko reste devant la tombe de Kookie, toujours absente. Yoongi lui, n'a pas parlé depuis que nous sommes parti, j'espère juste qu'il va pas nous faire la même que Namjoon.
J'entre dans la voiture et remarque que Hoseok n'est toujours pas rentré dedans.

Jimin: Hopie? Tu attends quoi?
Hoseok: Je dois partir, j'ai quelque affaire à régler.

Et ils se met à courir sans même nous dire en revoir.

PDV Hoseok

Après la nouvelle sur la mort de Jungkook, de nouvelle lettre de menace sont arrivé à l'agence. Nous insultant, insultant des morts, chose que je ne peux pas laisser faire. Alors j'avais décidé de prendre rendez vous avec un journaliste, pour essayer de diminuer les menaces ainsi que les rumeurs. Essayer d'expliquer au gens que si Jin avait vendu son corp, c'était pas par plaisir. Que si Jungkook s'était drogué, c'était pas par plaisir non plus. Ils étaient malheureux. Chaque un avec un problème. L'un avec des difficultés financières, l'autre une déception amoureuse. Vous vous dites "ce ne sont que des problèmes mineur" et vous avez certainement raison. Mais chaque personne est différente. Chaque personne vie différemment ses problèmes. Mais vous, vous êtes là, à les juger, les critiquer, les insulter, les salir. Comment vous aurez réagi à leur place? Ce que je viens de dire est totalement con tout simplement parce que vous n'êtes pas à leur place. Vous n'avez pas leur coeur. Leur façon de penser. De réagir. Vous n'avez rien de tout ça. Et vu que vous ne comprenez pas vous vous permettez de les juger. Mais ils sont mort, personne ne pourra vous contre dire. Personne pourra les défendres puisque personne est comme eux. Vous voulez nous insulter, nous rabaisser? Allez-y mais je ne vous laisserai pas insulter des morts. Voilà ce que j'ai déclaré face au journaliste. Il m'a regardé d'une façon... Si haineuse. Je n'ai pas compris pourquoi.

Je suis actuellement sur le chemin du retour, mes écouteurs enfoncé dans mes oreilles. Les gens me regarde de haut.

Hoseok: Pfff, vous pensez puissant alors que vous êtes tous des sous merdes.

Alors que je prend une petite rue, une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et vois plusieurs personnes, tous masqué.

...: Fais de beau rêve.

Un coup. Je m'écroule au sol. Je tente tant bien que mal de me relever mais je n'y arrive pas. Ils me rouent de coup. La seule chose que je peux faire c'est de protéger ma tête. Chose que je réussi plutôt mal puisque je me prend des coups dessus. Je ne sais pas avec quoi ils me frappent mais ce n'est pas des poings ou des pieds. Non, je dirais des battes de baseball ou encore des barre de métal. Ça fait mal. Alors que mes larmes coulent sur mes joues en sang, l'une des personnes me donne un coup plus fort. Un craquement. Puis plus rien.













Que se passe t'il?!!!!! Deux chapitre en 24h 😱😱😱😱😱😱Ah oui, bichour 😺Alors, ce chapitre ?Hoseok va t'il survivre? Bonne question 😇On arrive bientôt à la fin, encore deux chapitre et vous pourrez me haïr de tout votre être

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que se passe t'il?!!!!! Deux chapitre en 24h 😱😱😱😱😱😱
Ah oui, bichour 😺
Alors, ce chapitre ?
Hoseok va t'il survivre? Bonne question 😇
On arrive bientôt à la fin, encore deux chapitre et vous pourrez me haïr de tout votre être.
Dernier chose, vous venez de débuter le plat de résistance, en espérant que cela vous plaise.

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant