PDV Jimin:
...: -Tu veux chauffer qui Kookie?
Jungkook & Jimin: -AAAAAAAAH!!!!Nous nous levons de nos transats et remarquons que c'était Yoongi qui parlait.
Jungkook: -Putain, tu nous a fais peur Hyung.
Yoongi: -Tant mieux. C'est qui que tu veux draguer Jungkook?Oula, il a l'air énervé. Il lui arrive quoi à Yoongi là ?
Jungkook: -Euh... Personne pourquoi ?
Yoongi: -Je déteste quand tu me mens Jungkook.
Jungkook: -Mais je te mens pas.
Jimin: -Il ne te mens pas Yoongi Hyung, c'est juste un pari.
Yoongi: -Et donc tu dois lui donner des cours pour ce pari?Merde il a tout entendu.
Jimin: -Ouais tu connais Jungkook, il est timide, il ose pas aller voir les gens, n'est-ce pas Jungkook?
Jungkook: -Hein? Euh ... Ouais.
Yoongi: -Mouais.
Jimin: -Tu viens Kookie.Avant qu'il réponde quoi que soit, je tire son poignée et l'emmène dans la piscine.
Jimin: -Il ma fait peur ce con, en plus il avait l'air énervé.
Jungkook: -Ouais je comprend pas pourquoi, on est calme pour une fois.
Jimin: -Bref, passons à la leçon drague.
Jungkook: -OK, tu me propose quoi?Je regarde vers Yoongi et remarque un tube de crème solaire à coter de lui.
Jimin: -Vue qu'il a encore son tee-shirt sur lui, ça veut dire qu'il n'a toujours pas mit de crème solaire.
Jungkook: -Tu veux que je lui en mette?
Jimin: -Tu as tout compris. Qu'est-ce que ça fait du bien de parler à quelqu'un d'intelligent. Et profite en pour lui donner des coups de bassin.
Jungkook: -Je veux bien le faire mais à une condition.
Jimin: -Laquelle?
Jungkook: -Pardonne à Taehyung et Hoseok pour ce matin.Qu-quoi? Comment il est au courant? Jungkook affiche son sourire fière.
Jungkook: -Ça un certain inconvénient de parler avec des gens intelligents.
Et il part en direction de Yoongi. Ce gamin me surprendra toujours. Bon bah plus qu'à aller parler à Taehyung et Hoseok.
PDV Jungkook:
Alors comment je vais faire pour le chauffer? Je m'installe à coter de Yoongi. Sa peau est tellement blanche ça serai vraiment dommage qu'il attrape un coup de soleil.
Jungkook: -Yoongi laisse moi te mettre de la crème solaire.
Yoongi: -Hein? Pourquoi?
Jungkook: -Tu me donne chaud..... J'ai encore dis de la merde.
Jungkook: -Avec ton tee-shirt.
Je devrais peut être la fermer non?
Jungkook: -Euh... Enfin tu dois avoir chaud non?
Yoongi: -C'est vrai. OK fais toi plaisir.
Jungkook: MerciTien, pourquoi il est tout rouge quand je souris? Ça doit être la chaleur. Yoongi retire son tee-shirt, me laissant voir ses abdos assez bien dessiné. Il s'allonge sur le ventre et moi, je m'installe sur ces fesses. Oh elles sont toute moelleuse, je peux faire du trampoline dessus.
Yoongi: -Jungkook, mon cul n'est pas un trampoline.
Jungkook: -Oui désolé mais il est tellement moelleux.Pourquoi j'ai ouvert ma bouche? Et pourquoi Yoongi rougit encore plus? Je prend le tube de crème solaire et presse dessus pour que le liquide blanc sorte de sa cachette. Oh ça sent le monoï. Une fois la lotion en main, je l'applique sur le dos de Yoongi. Il a un dos assez viril quand même, on ne dirais pas comme ça avec son corp de lâche. Enfin corps de lâche plutôt bien foutu. Je le sens frissonner.
VOUS LISEZ
Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]
FanfictionJeon Jungkook n'avait jamais connue l'amour avant sa rencontre... Sa rencontre avec Yoongi. Ne sachant que faire, il va demander conseil a ses Hyung adorés, Taehyung et Jimin.