PDV Jungkook:
Yoongi: -C'est toi que j'aime Jeon Jungkook. Toi et uniquement toi.
J'entends un petit "c'était pas dans le script Aspirine" tandis que Yoongi reprend possession de mes lèvres. Je le savais, Eko est dans le coup. Je cherche du coin de l'œil la où elle pourrait être, sans résultat. Je me re concentre sur le baiser. Yoongi donne un coup de pied à la porte qui se ferme bruyamment. Il pose ses mains sur mes cuisses et me porte tout en continuant de m'embrasser. En moins de deux minutes, je me retrouve allongé sur le lit d'Eko.
Jungkook: -Attend comment tu sais où se trouvais la chambre ?
Yoongi: -Devine.Il s'assoit à califourchon sur moi, profitant au passage pour me donner quelques coup de bassin. Il vient suçoter mon cou pendant que ses main se balade sur mon torse, jouant avec mes tétons. Je lâche un grognement de mécontentement quand Yoongi arrête d'attaquer mon cou et de jouer avec mes petits bout de chaire, grognement qui fait lâcher un petit rire à celui-ci. Il retire son tee-shirt et son pantalon et les envoi valser à l'autre bout de la pièce. Il pose doucement ses mains sur les bords de ma serviette et l'arrache de mes hanches, dévoilant mon érection. Il approche son visage de mon sexe et souffle sur mon gland avant de la prendre en bouche. Une sensation de plaisir m'envahi et je me cambre sous se plaisir. Je plonge ma main dans ses cheveux et appuis sur sa tête voulant en sentir plus. Yoongi ne bronche pas et se met à pomper plus violemment.
Jungkook: -Y-Yoongi... je vais v-venir..
Il retire sa bouche de ma verge encore tendu et essuie le peu de salive resté sur le coin de ses lèvres.
Yoongi: -Tu serais pas un peu précoce toi?
Jungkook: -Ta gueule et prend moi.Il me regarde choqué avant de me sourire perversement.
Yoongi: -Avec plaisir bébé~
Yoongi se place entre mes jambes et en soulève une qui vient la déposer sur son épaule. Il m'embrasse sensuellement alors que sa main vient glisser sur mes fesses. L'un de ses doigts vient titiller mon antre avant d'entré. Je gigote mes hanches pour l'inciter à aller plus vite et de mettre le deuxième doigt, chose qu'il fait. Les mouvements de ciseaux commence alors que je lâche de petit cris de douleur. Il fini par enfoncer son dernier doigt, qui me fait encore plus souffrir.
Yoongi: -Détend toi petit coeur.
Yoongi me chuchote de mot doux continuant les vas et viens avec ses doigts. Après quelque temps, mon bassin se presse contre sa main par inadvertance. Comprenant que je suis près, il retire ses doigts et son boxer, prend la boite de capote posée sur la table basse et se met à rire.
Yoongi: -C'est une folle Eko. Elle ta écrit un petit message.
Jungkook: -Il dit quoi?
Yoongi: -"Bonne baise mon bébé Kookie. Et dire que t'avais cru que j'allais baiser. Loooool. Tu est vraiment naïf mon bébé. En tout cas profite bien de la grosse bite à Yoongi et n'oublie pas de filmer. Fais le pour mon coter fangirl. S'il te plaît..."
Jungkook: -....Je vais la tuer.
Yoongi: -Je l'aime bien moi, elle est drôle.Yoongi enfile la capote et dépose une noisette de lubrifiants sur ses mains avant de l'étaler sur la capote. Il se cale à nouveau entre mes jambes, les soulève pour les caler entre ses bras et pose ses mains sur mes hanches, prêt à me pénétrer. Il souffle un bon coût et me pénètre d'un coup. Des larmes coules sur mes joues. Yoongi penche sa tête vers la mienne et m'embarrasse, pour essayer de me détendre. Après quelque minute, je m'habitue à sa présence et je lui fais comprendre que je suis prêt. Yoongi commence alors de lent vas et viens, ne voulant pas trop me brusqué mais je lui souris, signifiant qu'il peux aller plus vite. Il me sourit lui aussi et ses coup de bassin deviennent plus puissant.
VOUS LISEZ
Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]
FanfictionJeon Jungkook n'avait jamais connue l'amour avant sa rencontre... Sa rencontre avec Yoongi. Ne sachant que faire, il va demander conseil a ses Hyung adorés, Taehyung et Jimin.