PDV Taehyung:
Yoongi: -Euh... Je vous présente Seugin et c'est... ma fiancée.
Sa fiancée? Attendez! Stop! Il se fou de notre gueule?! Tout le monde est choqués. Jungkook. Il est où? Je cherche Jungkook du regard. Je le vois. Il est sur le canapé. Merde, il va pleuré. Non, il pleure déjà. Jimin s'approche de lui et attrape son visage.
Jimin: -Chuuut, bébé Kookie calme toi. Il doit avoir une explication a tout ça.
Jungkook: -Il n'y en pas Jimin. Il a toujours été hétéro. Ses signaux, ses rapprochement entre nous n'étaient que des mensonges. Et j'y ai cru.
Seugin: -Il va bien?
Taehyung: -Non il va pas bien connasse et tout ça par ta faute.
Seugin: -Hein?
Yoongi: -Taehyung ne lui parle pas sur son ton.
Taehyung: -Toi ta gueule. A part faire souffrir Jungkook, tu sais faire quoi d'autre?
Jimin: -Calme toi Tae.
Taehyung: -Tu te fous de ma gueule Chimchim? Jungkook va mal et tu me demande de me calmer.
Jimin: -Je sais ce que tu ressens Tae mais si tu veux soutenir Jungkook fait le autre part que devant tout le monde.
Taehyung: -Mais...
Jimin: -Personne n'est au courant je te rappelle. Alors calme toi ou ...
Yoongi: -Personne n'est au courant de quoi? Il se passe quoi avec Jungkook?
Seugin: -Je devrais peut être partir.
Taehyung: -Ouais c'est ça casse toi.
Yoongi: -Non, reste.
Taehyung: -Putain mais tu es con ou quoi?
Yoongi: -Parle sur un autre ton Kim Taehyung.
Taehyung: -Je parle comme je veux. Tu as fais espérer Jungkook et maintenant tu le détruit.
Jungkook: -Stop...
Yoongi: -Mais de quoi tu parle.
Taehyung: -Tu vas me dire que tu n'a rien remarqué ?
Jungkook: -Arrêtez...
Yoongi: -MAIS REMARQUER QUOI?!
Taehyung: -MAIS IL T'AI-
Seugin: -Chéri, ce que essaye de te dire le jeune homme appeler .... Taehyung c'est ça? C'est que le dénommer Jungkook t'aime.
Yoongi: -Hein?
Seugin: -À la la, chéri, tu ne l'avais pas remarqué? Pourtant ça se voit à des kilomètres à la ronde. Mais je suis désolé jeune homme mais Yoongi est à moi. Alors tu peux laisser tomber. Tu n'as aucune chance.
Taehyung & Jimin: -ESPÈCE DE PUTE!!J'allais lui balancer un livre mais Jungkook tien mon poignée et enlève le livre de mes mains.
Jungkook: -Vous ne devez pas vous disputer pour moi. Ne vous inquiété pas, c'est juste la nouvelle qui a du mal à passer. Je vous dit félicitations pour vos fiançailles et tout le blabla heureux. Maintenant si vous voulez m'excuser, j'ai besoin de sortir. Oh et avant que je parte. Taehyung on ne frappe pas les femmes même si celle-ci ressemble plus à une cagole qu'à autre chose
Et il quitte l'appartement en claquant la porte. Jimin s'apprête à le rattraper mes Hoseok le retiens. Je regarde cette poufiasse. Elle est énervée parce qu'a dit Jungkook. Elle va lui faire la misère c'est sûr.
Jimin: -Je suis désolé Yoongi et Seugin. Je me suis emporter.
Seugin: -Oh ce n'est pas grave. J'espère que ça va aller pour votre ami.
Yoongi: -....Sale pute. Je peux vraiment pas la supporter. Et Yoongi qui ne dit rien. Mais fais quelque chose gros. Bouge ton cul. Va chercher Jungkook merde. Jimin me prend dans ses bras pour essayer de ma calmer.
Jimin: -Je te rassure, j'ai moi aussi envie de la tuer mais ils faut la jouer plus fourbe.
Jimin a raison. Il faut la jouer plus fourbe. Je m'approche de cette poufiasse euh de Seugin.
Taehyung: -Je m'excuse.
Seugin: -Ce n'est pas grave. Yoongi chéri tu me fais visiter s'il te plaît.
Yoongi: -Ouais.
Namjoon: -Je sors j'ai besoin de prendre l'air.
Jin: -Namjoon je...
Namjoon: -La ferme Jin. Si c'est pour m'enfoncer encore plus juste tais toi.
VOUS LISEZ
Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]
FanfictionJeon Jungkook n'avait jamais connue l'amour avant sa rencontre... Sa rencontre avec Yoongi. Ne sachant que faire, il va demander conseil a ses Hyung adorés, Taehyung et Jimin.