Chapitre bonus: Le premier amour de Hoseok

755 42 19
                                    

Je sais je suis à la bourre. Désolé je dormais 😂

PDV Hoseok:

Je ne sais pas quand j'ai commencé à l'aimer, mais en tout cas, cette amour à sens unique me fait mal. Très mal. Surtout depuis que tu m'as confessé ton amour pour une autre personne.

Flash back: 3 ans avant l'histoire principal.

L'interview fini, je cours vers la loge, hyper heureux.
Aujourd'hui, Yoongi Hyung viens d'avouer devant des milliers de téléspectateurs que j'étais le seul à le faire sourire juste avec ma bonne humeur. Quand il a dit ça, mon coeur n'a pas pu s'empêcher de battre à la chamade.
Ça fait maintenant quelque temps que j'ai commencé à ressentir de l'amour pour Yoongi Hyung. Au début, c'était juste de l'administration. J'étais totalement fan de son rap, de son caractère. Yoongi Hyung était pour moi un modèle. Mais au final, ce sentiment d'admiration c'est transformé en amour. Je le ne l'admirais plus, je ne voulais plus devenir comme lui, je le voulais, lui et lui seul. Alors j'ai commencé à le draguer, chose qui fonctionne plus tôt bien puisqu'il rougit à chaqu'une de mes tentatives. Je crois avoir toute mes chances, après tout, on est hyper proche, il me confie tout ces secrets et il réagit à mes rapprochement. C'est décidé, aujourd'hui je vais me déclarer!
Je sautille partout, content de mon idée.
Ça va être la meilleur journée de ma vie.

[Ellipse trajet]

Une fois rentré dans l'appartement, tout le monde va à ses occupation. Jin Hyung et Namjoon vont dans la cuisine, Jimin et Taehyung se roule des pelles devant un Jungkook rouge de honte. Quant à Yoongi Hyung, il est parti composer dans notre chambre.
Je vais éviter de le déranger. Je me dirige à mon tour dans ma chambre et rentre le plus discrètement possible. Je prend des vêtements et part prendre une douche. Ma douche prise, je décide de m'affaler sur mon lit sauf qu'un éléments vient perturber mon plan.

Hoseok: Yoongi Hyung?
Yoongi: Hm?
Hoseok: Tu fais quoi sur mon lit?
Yoongi: Le mien est trop loin, j'ai la flemme de me lever.

Je m'y attendais un peu.
Je saute sur Yoongi Hyung, qui lâche un petit cris de surprise.

Yoongi: Yaaah, descend le cheval.
Hoseok: Ta gueule tête d'algue.
Yoongi: Le tête d'algue va te tuer.

Il me bascule sur le lit et se retrouve sur moi.
Comment dire que cette position est très ... Très.... Roooh vous m'avez compris.
Je me met à rougir violemment tandis que Yoongi me regarde, une lueur amusé dans ses yeux et son fameux sourire joueur. C'est main s'approche de ma taille et il commence à me chatouiller.

Hoseok: OH PUTAIN!!! PAS LA!! HA HA HAAAAA

Je hurle de rire, même si on dirait plus des gémissements.

Hoseok: C'EST BON, TU ES LE PLUS FORT HYUNG!!!
Yoongi: Je le sais déjà ça.

Il arrête sa torture et s'affale à coter de moi. Je reprend mon souffle tandis qu'il me fixe.

Hoseok: J'ai un truc sur le visage ?
Yoongi: Non, je me disais juste que tu ressemblais vraiment à un cheval.
Hoseok: Yaah je ne te permet pas.

Il lâche un petit rire avant de me re fixer. Nous fixons sans rien dire. Et c'est pas malaisant comme certains le pense.

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant