PDV Namjoon:
Deux jours que Jungkook est parti. Deux jours que j'ignore totalement Jin. Deux jours où la bonne ambiance n'est plus. Taehyung passe sa plus part du temps au bras de Hoseok, sous les yeux meurtrier de Jimin. Mais Jimin ne dit rien, car il sait que l'embrouille avec Jungkook a beaucoup infecté Taehyung. Alors il laisse passer. Yoongi, lui, fait comme si rien ne s'était passer mais je peux le voir, il souffre énormément. Je sais qu'il à envie d'aller chercher Jungkook et lui dire toute la vérité. Mais il ne peut pas. Seugin elle... Personne ne l'aime. Elle se prend pour une princesses et ouvre sa bouche pour rien dire. À par coller Yoongi et critiquer Jungkook elle sert à rien. Jin, on le voit de moins en moins, rentre de plus en plus tard et part de plus en plus tôt. Il doit vraiment l'aimer son nouveau mec. Quant à Hoseok, c'est le seul qui positive. Il essaye toujours de ramener la bonne humeur même si la plus part du temps ça échoue.
Jimin: -Eomma n'est toujours pas rentré ?
Namjoon: -Non. Mais il devrait pas tarder.Je regarde l'horloge. 19h39. Il ne devrait pas tarder.
Namjoon: -Je vais faire à manger.
Yoongi: -Ah non merci, c'est bon, je m'en occupe. Jimin vient m'aider s'il te plait.
Jimin: -OK Hyungi.
Yoongi: -Je vais faire comme si j'avais rien entendu.Je quitte la cuisine et vois que Hoseok est seul, sur le canapé.
Namjoon: -Il est pas avec toi Tae?
Hoseok: -Non, il est sorti.
Jimin: -C'est sympa de me prévenir.
Hoseok: -Ne t'en fais pas va. Je sais très bien que tu es jaloux du fait que Taehyung reste toujours avec moi mais comprend le, il s'en veux, il me dit tout le temps qu'il aurait du t'écouter et bla bla bla.
Jimin: -Je m'en veux aussi mais c'est pas pour autant que je l'ignore.
Hoseok: -Il ne t'ignore pas Jimin.
Jimin: -Mais oui c'est ça. Alors pourquoi il vient plus dormir avec moi?
Hoseok: -....
Jimin: -Oh c'est bizarre, j'entends rien. Laisse tomber Hopie. Ça sert à rien de prendre sa défense.Jimin reprend son activité pendant que Hoseok le regarde, peiné.
Namjoon: -Si vous me chercher, je suis dans la salle de bain.
Ils acquiescent et je pars vers mon ancienne chambre, pour prendre de quoi me changer. Une fois dans celle-ci, je me dirige vers mon armoire et prend mes affaires. Je devrais peut être prendre les paroles que j'ai écris. Je me dirige vers le seul bureau de cette pièce et fouille les tiroirs.
Namjoon: -Ah trouvé!
Je sors un papier rempli de mot. Je lis le premier mot et me rend compte que ce n'est pas à moi mais à Jin. Je peux reconnaitre sa magnifique écriture entre mille. Elle est si soigné, si élégante. Je continue de lire le morceaux de papier, curieux.
Cher membre de BTS:
Tout d'abord je voudrais m'excuser pour mon comportement d'il y a une semaine et m'excuser pour la connerie que je vais faire. Je vais vous tout vous raconter dans cette lettre. Ma famille se retrouve dans ma rue car mon père a perdu son travail. Ça fait maintenant 3 mois que la situation est comme ça, 3 mois que je me prostitue pour pouvoir les aider financement. Pourquoi la prostitution ? Tout simplement parce que avec mon contrat aucun autre patron n'acceptait de me prendre. Au début je dois vous avouer que c'était dur. Tout comme maintenant. Dur car j'avais honte. Dur parce que j'avais peur qu'on le découvre. Dur parce que j'avais peur de vous décevoir et de devoir quitter le groupe. Dur parce que y'avait Namjoon. Ah Namjoon, si vous savez à quelle point je m'en veux. En plus de l'avoir trompé avec des centaines de mec je lui ai menti. Menti car je lui est dis que tout allais bien. Menti sur mes sorties le soir. Menti sur mes sentiments. Mais pas comme il le pense. Bien sûr que je l'aimais et je l'aime encore. Mais j'ai gâcher ça. Je me suis dit que c'était pour le protéger. Mais j'ai complètement foiré car je l'ai fais pleurer.On peut voir des tâches d'eau sur le papier.
Qu'elle horrible petit amis fais-je. J'ai été aussi une mauvaise mère, ne pas mettre rendu compte que Yoongi avait des problèmes. Ne pas mettre rendu compte des sentiments de Jungkook envers Yoongi. Ne pas mettre rendu compte de la jalousie de Jimin envers Hoseok car Taehyung avait trompé Jimin avec Hoseok. Je....
Et la lettre se stoppe là. Je me met à courir vers le salon.
Namjoon: -Les gars, Jin n'est toujours pas rentré?
Jimin: -Non pourquoi ?
Namjoon: -Merde, tenez lisez.Ils lisent la lettre. Leur expressions change de heureux, blazé pour Yoongi, à choqué puis à inquiétude.
Jimin: -C'est pas possible...
Yoongi: -Et dire qu'on a même pas remarqué ça...
Hoseok: -Par contre pourquoi il s'excuse pour la "connerie" qui va faire?
Namjoon: -Je ne sais pas mais je crains le pire...Un silence palpable fait son intervention. C'est comme si on cherchez qu'elle connerie il allait faire. Mais on le sait tous. Il va faire...
Namjoon, Jimin, Yoongi, Hoseok: -...Une tentative de suicide.
Namjoon: -Putain fais chier! Jimin viens avec moi chercher Jin quant à vous deux, restez ici au cas où il revient.Je n'ai même pas pris le temps d'attendre leur réponse que je sors de l'appartement en courant, suivi de Jimin. Réfléchit Namjoon, où il peut être?
Namjoon: -Jimin va chercher dans ses restaurant préféré, moi je vais regarder dans les parcs et les bars. Fais attention et sois discret.
Il acquiesce et part dans la direction opposé à la mienne. Je met ma capuche et mon masque et me remet à courir. Pourquoi tu nous en n'a pas parlé? Jamais on aurait eu honte de toi. On t'aurait aidé, si ça pouvait éviter de te prostitué. Tu dis être un mauvais petit ami et une mauvaise "mère" alors nous, nous somme quoi? Ne pas se rendre compte de tes problèmes. Ne pas se rendre compte tes souffrances, ça fait de eux les pires enfants et de moi le pire petit ami. Tu as voulu nous protéger en gardant ton secret. Tu as mis fin à notre couple pour me protéger et tu ose dire que tu es un mauvais petit ami et mauvaise "mère".
Ça doit bien faire 30min que je cour dans les rues de Séoul à la recherche de Jin. Je regarde à chaque bar mais je ne le vois toujours pas. Et il commence à pleuvoir, super. Je me met à sprinter.
Je dois traverser puis tourner à droite et ....
Un klaxon se fait entendre.
Je tourne ma tête vers ma droite et vois une voiture arriver en furie sur moi. Je n'ai même pas le temps de réagir que je me fait propulsé sur le côté.
Une vive douleur se fait ressentir dans tout mon corp, tandis que je hurle. Mes yeux se ferment automatiquement, envie d'un coup par une fatigue. Je peux seulement entendre les cris des gens, ainsi que quelque "appelez les secours voyons". Ma seul est unique pensé est pour Jin et le groupe alors que je me sens partir.
Jin, je t'aime, alors ne fait pas de connerie. S'il te plaît.En vrai je sais pas si je le laisse en vie ou pas..... On verra ça plus tard😈
J'ai pas grand chose à dire vu que y'a juste la fin de ce chapitre qui a changé.
VOUS LISEZ
Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]
FanfictionJeon Jungkook n'avait jamais connue l'amour avant sa rencontre... Sa rencontre avec Yoongi. Ne sachant que faire, il va demander conseil a ses Hyung adorés, Taehyung et Jimin.