Good end: Chapitre 21

1.8K 101 71
                                    

PDV Hoseok:

Jin: -Daddy... Plus fort.
Jimin: -Plus vite Tae...
Jungkook: -Y-Yoongi Hyung...

Voilà à quoi ce résume ma soirée, à rester seul dans le salon à écouter les trois couples copuler. Je dis bien les trois couples car Seugin est parti dormir chez une amie, à notre plus grand bonheur, enfin surtout celui de Jungkook et Yoongi. Pff, moi aussi je veux trouver quelqu'un, déjà que je ne sers à rien dans cette fiction.

Auteure: -Ce n'est pas que tu sers à rien c'est que tu es compliqué à placer dans l'histoire.
Hoseok: -Donc je sers à rien...
Auteure: -... Mais on t'aime tous mon petit Hopie.
Hoseok: -*pleure*
Auteure: - Arrête de chialer, je suis entrain d'écrire un chapitre rien que pour toi là.
Hoseok: -M-merci beaucoup.
Auteure: -Bon fais quelque chose, je sais pas bouge ton cul, profite de ce chapitre pour te dévoiler.
Hoseok: -C'est vrai! Tu a raison!

Je me lève du canapé, pars chercher une couverture dans la commande du couloir et repars me coucher sur la canapé.

Auteure: -C'est comme ça  que tu bouge ton cul toi?
Hoseok: -Bah j'avais froid.
Auteure: -On reprend. Bla bla dévoile toi.
Hoseok: -Me dévoiler ?
Auteure: -Te présenter.
Hoseok: -À parce que tu ne m'a même pas présenté ?
Auteure: -Bien sûr que si!
Hoseok: -Je vais lire ça..... Pétasse tu ne m'a même pas présenté ! Tout le monde crois que je suis hétéro à cause de toi!
Auteure: -Heiiiin? Impossible, j'ai pourtant bien préciser que tu étais bi.
Hoseok: -Non, regarde chapitre 4, quand Jungkook fais son coming out, tu dis que je me sentais seul. Tout le monde à du croire que j'étais hétéro...
Auteure: -Désolé...
Hoseok: -Présente moi comme il le faut. Après ça je pourrais te pardonner.
Auteure: -Je te savais pas si rancunié. Alors, hum hum. Madame, mademoiselle et messieurs fan de lemon, aujourd'hui je vais vous présenter une merveilleuse personne qui joue le rôle de la plante verte dans un coin du salon dans cette fiction, voici Jung Hoseok, plus connu sous le blaze de J-Hope ou encore Hopie. Comme son rôle le décrit, il ne sert à rien dans cette fiction à par foutre la merde entre Jimin et Taehyung.
Hoseok: -....
Auteure: -AH MAIS SI, il a servis à quelque chose mais ça vous le saurez dans les chapitre bonus mouhahaha.
Ah et il cherche actuellement un vide couille, mec ou meuf, alors si vous êtes intéressé appelé au 3630 et dites "allô père Noël". 36€parminute+prixnormaldel'appel.

Je n'aurais jamais du lui demander.

Hoseok: -Je vais te tuer...
Auteure: -Ah nein nein nein. Où est passé le doux et gentil Hoseok?
Hoseok: -Dans ton cul.
Auteure: -Ah ani ani ani, je n'approuve pas cette blague.
Hoseok: -J'en suis pas fière non plus mais je m'en fou. Par ta faute tour le monde va croire que cherche vraiment un vide couille.
Auteure: -Il ne sont pas si con que ça quand même ?
Hoseok: -Depuis quand a tu espoir en l'humanité ?
Auteure: -Depuis quand tu es remplie de désespoir ?
Hoseok: -Raaah, je me couche.
Auteure: -Quoi déjà ?
Hoseok: -Je suis fatigué. Et puis de tout manière, je vais rester célibataire jusqu'à la fin de ma vie.
Auteure: -C'est mieux que de mourir puceau.
Hoseok: -C'est vrai...
Auteure: -Mais du coup, ta première fois tu la fais avec qui?
Hoseok: -Pas avec Tae en tout cas.
Auteure: -Avec qui alors?
Hoseok: -*chuchote*
Auteure: -NON, SÉRIEUSEMENT !!!!! AVEC ...
Hoseok: -CHUUUUUT!!
Auteure: -Hein? Mais pourquoi ? Les lecteurs veulent savoir!
Hoseok: -Garde cette info pour une autre chapitre bonus.
Auteure: -Pas con. J'aurais besoin de tout les détails.
Hoseok: -On verra sa demain, je suis crevé là.
Auteure: -D'accord, bonne nuit.

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant