Good end: Chapitre 25

1.4K 90 44
                                    

PDV Externe ma gueule:

Salle de fête. Namjoon et Jin.

Jin: -NAMJOON!!! NE PENSE MÊME PAS À  TOUCHER LA PIÈCE MONTÉE!!!
Namjoon: -Je voulais aider c'est tout.
Jin: -Tu veux vraiment nous aider?
Namjoon: -Oui.
Jin: -Reste assis.

Namjoon râle et part s'assoir sur une chaise. Une fois assis, Namjoon se balance, s'ennuyant. Mais la chaise en décide autrement et ce brise fasse au poids de Namjoon. Namjoon se retrouve le cul sur le sol, un morceau de chaise dans la main. Jin qui à vu toute la scène, se tape le front, désespéré.

Jin: -Tu sais quoi Namjoon, appel les garçons pour savoir s'ils sont prêts s'il te plait.

Chambre de Taehyung. Taehyung, Jungkook et Yoongi.

Taehyung: -Jungkook, tout est prêt ?
Jungkook: -Ouais.
Taehyung: -Tu as la bague sur toi?
Jungkook: -Ouais.
Taehyung: -La salle est prête ?
Jungkook: -Ouais.
Taehyung: -Les invité sont tous là ?
Jungkook: -Oui Tae. Bon maintenant viens sinon on va être à la bourre.
Taehyung: -Oh la la, je stress. Imagine il me dit non. Jungkook j'ai pas envie d'y aller.
Jungkook: -Mais pourquoi il te dira non?
Taehyung: -Autant il est tombé amoureux d'une autre personne entre temps et qu'il...
Jungkook: -Autant il t'aime à la folie.
Taehyung: -Je veux pas y aller.

Taehyung s'accroche à la jambe de Jungkook, l'empêchant de partir.

Jungkook: -Arrête de faire ton gamin, si tu continue j'appelle Yoongi Hyung.
Taehyung: -Il dort, tu peux rien faire.
Jungkook: -Ça c'est que tu crois. Yoongi chéri~
Yoongi: -Hmm?
Jungkook: -Si tu viens m'aider tu as le droit de tester la dernière position du kamasutra.
Yoongi: -Celui où tu es contre le mur et ...
Jungkook: -Oui celle-ci.
Yoongi: -TAEHYUNG BOUGE TON CUL!!!! ON VA ÊTRE À LA BOURRE!!!
Taehyung: -Tout ça pour du cul.
Yoongi: -Tout ça pour le cul de mon Kookie. C'est pas rien. Bon allé, bouge Tae.
Taehyung: -Non.
Yoongi: -Si.
Taehyung: -Non.
Yoongi: -Tu veux finir séquestré dans la baignoire tout en écoutant du Jul ?
Taehyung: -Finalement je vais y aller hein. On va être en retard.

Taehyung lâche la jambe de Jungkook et quitte la chambre. Yoongi se lève du lit et s'approche de Jungkook.

Yoongi: -N'oublie pas la promesse.
Jungkook: -Comme si j'allais oublier que j'allais me faire défoncer le cul.

Chambre de Yoongi. Jimin et Hoseok.

Hoseok: -JIMINI TU ES PRÊTS !!!???
Jimin: -Oui oui.
Hoseok: -TU ES STRESSÉ?!!
Jimin: -Non non.
Hoseok: -TU ES CONTENT?!!!
Jimin: -Oui oui. Mais pourquoi tu gueule?
Hoseok: -JE STRESS À MORT!!!! IMAGINE QUAND JE TE RAMÈNE LA BAGUE, JE TOMBE, LA BAGUE FINI PAR TERRE ET LA UN POULET SORTI DE NUL PART VIENS ET LA GOBE!!!! JE FAIS QUOI À CE MOMENT LÀ !!!!??
Jimin: -Pourquoi un poulet?
Hoseok: -PARCE QUE C'EST BON LE POULET DONC SI JE DOIS LE TUER POUR RÉCUPÉRER LA BAGUE ÇA NOUS FAIS DE LA VIANDE!!!
Jimin: -Tu crois vraiment qu'un poulet va venir gober la bague?
Hoseok: -POURQUOI PAS!!? J'AI BIEN VU UN POULET DANSER LA MACARENA!!!
Jimin: -T'avais fumé quoi à ce moment là?
Hoseok: -MAIS C'EST VRAI JIMIN!!!!
Jimin: -Je te crois, je te crois. Bon arrête de stresser sinon tu vas le stresser.
Hoseok: -STRESS AVEC MOI!!!!
Jimin: -Oh je viens de louper un appel de Appa.
Hoseok: -ÉCOUTE MOI!!!!

Hoseok secoue Jimin dans tout les sens tandis que celui-ci essaye de rappeler Namjoon.

Namjoon: -Allô ?
Jimin: -Oui, Appa pourquoi tu m'as appelé ?
Namjoon: -Pour savoir si tu es prêts.
Jimin: -Je le suis.
Namjoon: -Stressé ?
Jimin: -Moi non par contre Hoseok oui. On dirait que c'est lui qui va se marier.
Namjoon: -Ha ha. Bon grouillez vous de venir, Jin est entrain de faire une syncope.
Jimin: -D'accord Appa.

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant