Bad end: Chapitre 17

387 24 22
                                    

PDV Namjoon

Je suis sorti de l'hôpital, spécialement pour ça. Pour venir à ton enterrement. Je t'avourais que j'aurais préféré ne jamais m'y rendre... Enfin du moins, pas pour maintenant et surtout pas pour toi.
Ta famille est là, entrain de pleurer ta mort, tout comme nous. Tout le groupe est là, pour toi, tout le monde sauf Jungkook. Pourquoi? Je n'arrive pas à le comprendre.

La cérémonie commence, nous sommes en retrait de la famille. Jimin, Taehyung et Hoseok pleurent fortement. Yoongi lui, est la, à me caresser le dos, à essayer de me réconforter, même si au final, ça ne sert à rien.

Ta tombe est à présent sous terre mais toujours pas couverte. Ta famille commence alors à te jeter des fleurs, du lycoris rouge. Ils te souhaitent tous un bon repos et pleurent discrètement. Ta mère, explose en pleure et part se réfugier dans les bras de ton père. Toi qui voulait les aider, au final tu les fais souffrir.

C'est à notre tour maintenant, de transmettre notre dernière message. Taehyung passe le premier, de la morve lui coule au nez. D'un côté c'est mignon mais d'un autre pas vraiment. Il jette la fleur et commence son discours.

Taehyung: Je suis désolé Eomma, de t'avoir fais la misère pendant tout ce temps alors que tu as toujours été gentil avec moi. Je suis désolé de ne pas avoir pu te réconforter dans tes moments de détresse. J'ai été un mauvais fils, je ne te méritais pas comme deuxième mère. Désolé. Et.... J-je... T'aime, putain, tu vas me manquer!

Il hurle ses dernier mot avant de se remettre à pleurer. Taehyung se décale pour laisser place à Hoseok.

Hoseok: C'est trop tôt.... Pourquoi tu nous quitte maintenant? Je suis désolé.... Je ne sais même pas quoi te dire comme dernier mot. Je fais pitier. Au final, j'aurais été inutile du début jusqu'à la fin. Je suis sensé être votre espoir et pourtant je n'ai même pas remarquer que tu souffrais. Si tu savais à quelle point je regrette. Pardonne moi Jin. Tu vas me manquer. Au revoir et je t'aime.

Hoseok part en courant. Taehyung le suit, toujours en pleur. Jimin se poste devant la tombe et s'agenouille.

Jimin: Eommaaaaaaa.....

Ses pleur s'intensifie. Yoongi l'enlace par derrière et lui murmure des choses, voulant l'encourager à prendre la parole.

Jimin: Ma Eomma... Désolé d'avoir brûlé la cuisine la dernière fois, promis j'arrêterais d'embêter Yoongi Hyung. Je serai sage et gentil avec Appa, je ferai le moins de bruit possible quand je coucherais avec Taehyung. J'irais m'excuser au près de Jungkook pour ce que lui avons fait, Taehyung et moi. Et j'irais aussi faire un gros câlin à Hoseok pour ma jalousie. Alors s'il te plaît.... Ne nous laisse pas.....

Yoongi le prend dans ses bras et lui embrasse le front avant de le décaler pour parler à son tour.

Yoongi: Jin.... Qui aurait cru que tes blague de tonton beauf allait me manquer? Au final, j'ai vraiment été mauvais avec toi mais tu le savais, c'est parce que je t'appréciais vraiment. Tu aurais peut-être préféré des mots doux, que je te câline plus souvent, comme font les plus jeune avec toi mais maintenant, c'est trop tard. Sache une seul chose Jin, je t'adorais et je t'adore toujours. Alors désolé pour tout...

Il s'éloigne, me laissant mon tour. Je prend une grande inspiration.

Namjoon: Nous nous sommes fait une promesse un jour mais j'en ai oublié les détails..... Ça fais de moi un petit ami horrible non? Ma mère ma toujours dit " le jour où tu rencontrera la bonne, tu le sera". Au final, le bon, c'était toi. Je t'aime Jin.... Je n'ai même pas eu le temps de m'excuser, alors, excuse moi Jin. Désolé pour tout ce que je t'ai fais subir.

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant