Chapitre 6

2.2K 154 98
                                    

PDV Jungkook:

Taehyung & Jimin: -Première leçons : savoir embrasser.
Jungkook: -Oh bonjour Jungkook, comment ça va ? Ouais ça va et vous ? J'ai mal au cul à cause de Taehyung mais ça va. Comment ça à cause de moi? Bah c'est toi qui ma enculer. Ha ha ha.
Taehyung: -Euh Jungkook...
Jimin: -Il t'arrive quoi?
Jungkook: -Ha ha ha... Vous vous foutez de ma gueule? Il est où le bonjour?
Taehyung & Jimin: -Ah oui c'est vrai. Bonjour Jungkook. Bon maintenant commençons la leçon.
Jungkook: -Whut? Attendez, expliquez moi d'abord et après on verra.
Taehyung: -Tu es lent à la détente Kookie.
Jungkook: -Moins lent que ton cerveau.
Jimin: -C'est nul comme punch line ça.
Jungkook: -Je sais.
Taehyung: -Bon c'est pas tout ça mais on doit t'apprendre à embrasser.

Taehyung prend mon poignée et m'emmène dans sa chambre, suivie de Jimin. Putain je le savais, j'aurais pas du me levé ce matin.
Une fois dans leur chambre, Taehyung m'installe sur leur lit.

Taehyung: -Bon c'est Jimin qui va t'apprendre. Tu as de la chance que je te laisse l'embrasser.
Jungkook: -Je vous ai rien demandés.
Jimin: -Tu nous as demandé notre aide et tu nous as laisser carte blanche pour t'aider.
Jungkook: -Donc ça servait à ça toute les questions...
Taehyung: -Oui donc maintenant tu nous laisse t'aider.

Jimin s'approche de moi et vient plaquer ses lèvres contre les miennes. Nos lèvres se mouvent entre elles. Il lèche ma lèvre inférieur et me la mordille. Je suis sensé faire quoi là?

Taehyung: -Il te demande l'accès.

L'accès? Ah oui l'accès à ma bouche. J'entre ouvre mes lèvres et sa langue vient rejoindre la mienne. Nos langues s'enroulent entre elles, dansant une sorte de valse. J'ai énormément de mal à suivre le rythme imposé par Jimin. Le baiser prit fin par manque d'air.

Taehyung: -Alors Jimin?
Jimin: -Aucun expérience. Il embrasse comme une lycéenne pucelle de la bouche.
Jungkook: -.... Je vais te défoncer.
...: -Et moi j'aimerais savoir pourquoi Jimin a embrasser Jungkook sans que tu proteste, Taehyung.

PDV Hoseok:

Yoongi: -Merde, j'ai oublié de dire à Jungkook que c'était notre jour de congé.
Hoseok: -Sérieusement ?
Yoongi: -Tu la bien entendu ce matin, je ne lui en ai pas parlé.
Hoseok: -La seul chose qu'on te demande tu ne le fait pas.
Yoongi: -Hoseok.
Hoseok: -Oui?
Yoongi: -La ferme.

Et il part, me laissant seul dans le couloir. J'espère qu'il est partit prévenir Jungkook parce que je vais pas le faire, j'ai déjà les deux autres à prévenir. Enfaite, je n'ai pas demandé où on allait à Namjoon. Je me dirige dans la chambre du Leader. Je rentre et comme je m'y attendait, ils prépare leur affaire.

Hoseok: -Nam on va où?
Namjoon: - A la Piscine.
Hoseok: -Piscine! YOUPIII! JE VAIS POUVOIR NOYER TAEHYUNG!!!
Jin: -Je rectifie, quatre gamins à tenir en laisse.
Hoseok: -Non trois, je suis quelqu'un de sage et réfléchi. Je sais très bien ce qui a faire et à ne pas faire.
Namjoon & Jin: -Dit l'homme qui veux noyer Taehyung.
Hoseok: -Non ça c'est une vengeance.
Namjoon: -Pourquoi? Il a fait quoi?
Hoseok: -Il ma volé mon dernier petit prince.
Jin: -.... Je croyais que c'était parce qu'il t'avais jeté de ta chambre.
Hoseok: -Ah non ça j'ai l'habitude.
Namjoon: -Victime.
Hoseok: -Non juste gentil.
Namjoon: -Tellement gentil que tu va commettre un meurtre.
Hoseok: -ON NE TOUCHE PAS A MES PETITS PRINCE!! DIT LUI JIN QUE LA BOUFFE C'EST SACRÉE!!
Jin: -Il a pas tord, la bouffe c'est la vie.
Namjoon: -Bande de morfals. Bref, tu as prévenu Tae et Chimchim ?
Hoseok: -Non j'y allais justement.
Namjoon: -OK et Yoongi a prévenu Kookie?
Hoseok: -Je sais pas.

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant