Chapitre 12

1.7K 123 1
                                    

PDV Hoseok:

Je descend les escaliers aussi vite que je le peux, sautant quelques marches. Arriver dans le hall, je regarde à droite et à gauche pour voir si Namjoon y est. Et bien sûr, il n'y est pas. Je m'approche de la grande porte pour pouvoir sortir mais celle-ci s'ouvre. Qu'est-ce que fous ici le manager?

Manager: -Bonsoir Hoseok, es ce que Namjoon et Yoongi sont là ?
Hoseok: -Namjoon est sortit prendre l'air quant à Yoongi... Il dort.
Manager: -Ah OK, je repasserais demain. Bonne nuit.
Hoseok: -Bonne nuit.

Et il part. Putain, il m'a fait perdre du temps pour rien. Je sors à mon tour et réfléchis à où Namjoon peut-être. Dans un bar? Non pas son genre. Au parc? Beaucoup trop risqué, on peut nous voir à tout moment et il en conscient. Mais alors où ? .... Le parking!! Personne n'ira le faire chier là bas. Je cours vers le parking et remarque, en effet, que Namjoon y est. Par contre, il fait quoi là ? Dites moi que je rêve!!

Hoseok: -NAMJOON ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE!!! MAIS TU ES COMPLÈTEMENT FOU!!!

Je prends ses mains qu'il fracassait contre le mur. Celle-ci sont en piteuse état. Je sors des mouchoirs de ma poche et essaye d'arrêter le sang, qui coule abondamment. Je jette un coup d'œil au mur et remarque que certaine tâches de sang sont déjà sèche.

Hoseok: -Qu'est-ce qui te prend?!! Ça fait combien de temps que tu fracasses le mur le mur?!! Tu as pensé à l'état de tes mains après ça?!! Et puis surtout, pourquoi tu fais ça?!!!
Namjoon: -10 min, non et énervé.
Hoseok: -Aish je vous jure. Bon je suppose que tu ne veux pas rentrer tout de suite.
Namjoon: -Tu as tout compris.

Je retire les mouchoirs imbibé de sang et les jette à la poubelle. Namjoon, quant à lui, sort une cigarette de son paquet et commence à la fumer.

Hoseok: -Depuis quand tu fume?
Namjoon: -Depuis les Billboard Awards.
Hoseok: -DEPUIS QUATRE MOIS?!!
Namjoon: -C'est bon, pas besoin de crier.
Hoseok: -Et qui est au courant?
Namjoon: -Yoongi et peut être le manager.
Hoseok: -Comment ça peut être?
Namjoon: -Je crois qu'il m'a déjà vu en fumer.
Hoseok: -A là là. Et Jin est au courant?

Je le vois se tendre sous le nom de Jin. Merde j'avais oublié.

Hoseok: -Désolé...
Namjoon: -Ce n'est pas grave, tu n'y est pour rien.
Hoseok: -Tu veux en parler?

Il reprend une latte de sa cigarette et recrache la fumer.

Namjoon: -Ouais s'il te plaît.
Hoseok: -Alors, qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Namjoon: -On est plus ensemble...
Hoseok: -Hein?! Mais pourquoi?!
Namjoon: -Il ne m'aime plus...
Hoseok: -COMMENT ÇA?!
Namjoon: -Bah il m'aime plus, rien d'autre à ajouter.

Il écrase sa cigarette au sol et en ressort une deuxième.

Hoseok: -Mais comment... Enfin, c'est impossible. Tout allait bien entre vous y'a encore une semaine.
Namjoon: Tout allait bien entre nous depuis que le mec soie venu dire un truc à Jin au restaurant.
Hoseok: -Un mec au restaurant?
Namjoon: -Ouais, après que les trois teubés se soient fait engueuler par sucrette, il y a un mec qui est venu à notre table et qui à chuchoté un truc à Jin...
Hoseok: -J'avais même pas remarqué. Et d'après toi, c'est qui ce mec?
Namjoon: -Je sais pas...

Ne me dites pas que cette homme est l'amant de Jin? Non, c'est impossible... Je voudrais demander à Namjoon mais j'ai peur de le blesser encore plus.

Namjoon: -Tu crois que ça peut être son amant?
Hoseok: -J-je euh...
Namjoon: -Dis moi la vérité Hopie.
Hoseok: -C'est une possibilité...

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant