PDV Yoongi
Non, c'est impossible. Pas lui.
Je ne sais pas depuis combien de temps je cours mais la seul chose dont je suis certain c'est que je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Pourquoi je n'ai pas pris la voiture? Ah oui, je n'ai pas le permis.
L'air est lourd, le ciel gris, prêt à déverser sa tristesse et sa colère. Le bruit des voitures, des klaxons, des gens qui hurlent, qui parle, qui rient, qui pleurent me donne mal à la tête. L'environnement qui m'entoure me donne la nausée. Aller, on y est presque.
La respiration haletante, le corp en sueur, les joues empourpré, j'arrive enfin à l'hôpital..Yoongi: Bonjour, je suis venu voir monsieur Jungkook.
Infirmière: Oh euh.... Attendez un instant s'il vous plait.L'infirmière prend son téléphone et appelle je ne sais qui. Une fois sa conversation terminée, elle de retourne, ses yeux rempli de compassion.
Infirmière: Le chirurgien qui était en charge de votre ami arrive dans quelques secondes.
Était ? J'ai à peine le temps de lui poser une question que le chirurgien m'interpelle.
Chirurgien: Vous êtes Monsieur?
Yoongi: Monsieur Min.
Chirurgien: Je vois. Veuillez me suivre s'il vous plait.Le chirurgien se met en route et je le suis. Nous parlons pas même si j'ai une tonne de question à lui poser. Comment va Jungkook ? Pourquoi il est à l'hôpital ? Est-ce que c'est grave? Quand est-ce qu'il pourra sortir? Va t'il devoir faire une pause? Toute ces questions me turlupine mais j'ai peur de lui poser. Peur de sa réponse.
Nous rentrons dans l'ascenseur et le chirurgie appuis sur... -1? Attendez, on ne garde pas de patient à cette étage. Alors..... Non, c'est que Jungkook n'a pas du sortir de la salle de repos c'est tout. Oui, c'est ça.
Nous arrivons à l'étage et la première chose que je remarque est le panneau morgue.Yoongi: Excusez moi mais.... La salle de repos se trouve à coter de la morgue? C'est pas un peu glauque ?
Le chirurgien me regarde bizarrement avant d'ignorer ma question. Super cool.
D'un coup, il se stop devant une porte et se tourne vers moi.Chirurgien: Nous y vois ci. Je vais rester dehors le temps que vous.... Et encore tout mes condoléances.
Pourquoi il me dit tout ça ? Pourquoi tout ses condoléances ? Je ne comprend pas.
J'entre dans la pièce, plutôt blanche, où se trouve plein d'objet médical ainsi qu'un lit, en plein milieu de la pièce.Yoongi: Non...
Sur le lit, se trouve un drap blanc qui couvre quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je m'approche doucement du lit, les jambes tremblante et les larmes qui commencent à couler. Je dépose ma main sur le bout du drap. J'enlève lentement le drap qui couvre le corp. La première chose que j'aperçois, un touffe brune. Je descend encore un peu, mon coeur battant hyper vite. Je me stop en voyant les yeux. Ses yeux. À Jungkook.
Tout mon corp tremble, tandis que je lève le drap d'un coup. Je pose mes mains sur ma bouche grande ouverte, mes yeux me piquent, mon coeur me fait mal. La vue de Jungkook.... Pâle... Avec des cicatrices au niveau du torse. Ça me fait mal.
Je m'écroule au sol, mes cries et mes pleures remplissant la pièce. Je tend mon bras vers celui de Jungkook et lui tien la main.
C'est froid, c'est rigide, dur, impossible à bouger. Je ne peux même pas entremêler mes doigts avec les siens.
Je me relève un peu et dépose mes lèvres sur sa douce main.
Qu'est-ce que j'espère ? Qu'il revienne à la vie grâce à se baiser? N'importe quoi Yoongi.
Mes pleures s'intensifie, mes cries eux, ne sortent plus. Mes tremblement ne sont plus, ma douleur au coeur non plus. Ma tristesse est remplacé par de la haine. De la haine envers moi. Moi qui n'est pas pu protéger l'homme que j'aime.
Je me lève et donne un coup de poing au mur. Je continu jusqu'à que mes doigts commence à saigner et le mur se trouer. Je me retourne et remarque les tables où plein d'objet et médicament trône. Je balaye d'un revers de la main, les outils sur les tables, me plantant quelque scalpel dans la peau mais je m'en fiche. Un grincement me sort de ma transe. Le chirurgien me regarde les yeux rond.Chirurgien: Monsieur, calmez vous s'il vous plait.
Yoongi: Comment voulez-vous que je me calme!?
Chirurgien: Je...Je donne un coup de poing au chirurgien et lui hurle de dégager, chose qu'il fait. Je me retourne et m'avance vers le corp inerte de Jungkook. Je dépose ma main sur sa joue et la lui caresse.
Yoongi: Kookie....
De nouvelle larmes coulent sur mes joues.
Yoongi: Je suis désolé. Tellement désolé. Je t'aime et je n'aimerais que toi.
Je dépose tendrement mes lèvres sur les siennes.
Je ne veux pas.... Je ne veux pas accepter sa mort. Je décolle mes lèvres et souris tristement.
Plus rien ne sera comme avant.Je sors de l'hôpital, toujours en pleure. Je dois rentrer. Prévenir Jimin et sa famille. Enfin... Sa famille, il nous en a jamais parlé. Je devrais peut être demander à PDG Hyung.
J'arrive devant l'agence et remarque une tonne de lettre à notre nom. Je l'ai prend et commence à en lire quelques unes.
Tous des messages de haine, insultant Jin de pute, Namjoon de psychopathe et Jungkook de droguer. Alors l'histoire de Jungkook a déjà fait le tour....
Je jette ces lettres dans la première poubelle que je trouve et prend le couloir en direction du bureau de mon supérieur. Je sèche mes larmes, même si c'est très compliqué, cache mes blessures et me recoiffe comme je peux. Je toque et entre directement dans la pièce. Je vois Jimin me regarder avec des grands yeux.Jimin: Hyung? Pourquoi tu as les yeux rouge?
Il n'est pas encore au courant.
Le PDG me regarde tristement. Il allait le mettre au courant.
Je m'assois à coter de Jimin et lui prend ses mains.Yoongi: Chimchim.... Je suis désolé de t'avoir crié dessus ...
Jimin: Non Hyung, j'ai merdé, tu n'as pas à t'excuser. Mais que se passe t'il?Il me regarde si innocemment. Je n'ai pas envie de le blesser, de détruire le peu de joie qu'il a et pourtant, je n'ai pas le choix. J'inspire un bon coup et le regarde droit dans les yeux. Mes larmes refond surface lentement.
Yoongi: C'est à propos de Jungkook...
Jimin: Vous l'avez trouvé ? Il est rentré ?Jimin le regarde avec tant d'espoir dans ses yeux. J'explose de nouveau en pleur. Je saute sur Jimin et l'enlace de toute mes forces.
Yoongi: Il est mort Chim.
Jimin: Hein?
PDG: Il a fait une overdose. Il est mort aujourd'hui.Je sens le corp de Jimin se crisper.
Jimin: Non.... Pas lui.
Sa voix se craque. Je sa tête se poser sur mon épaule, mon cou être inondé de larme, ses bras resserrant mon étreinte. Je l'entendais appeler Jungkook, s'excuser, se maudir, vouloir sa propre mort. Et comme pour le soutenir, je hurle tout mon désespoir. Tout mon amour. Toute ma haine. Et toute mon envie de mourir.
Parce que je le sais, je le sens. Tout ceci n'est que la suite du cauchemar.
Je suis pas vraiment fière de ce chapitre, je n'arrive pas vraiment à retranscrire les émotions de Yoongi. C'est peut-être pour ça que j'ai mis autant de temps à écrire ce chapitre.
Bref, le prochain chapitre va être.... Comment dire.... Une sorte de déjà vu ainsi qu'un moment où vous aller me haïr de tout votre être. (Surtout toi pryanka93)
Bref, bisous 😘❤
VOUS LISEZ
Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]
FanfictionJeon Jungkook n'avait jamais connue l'amour avant sa rencontre... Sa rencontre avec Yoongi. Ne sachant que faire, il va demander conseil a ses Hyung adorés, Taehyung et Jimin.