PDV Jungkook
...: Jungkook?
Je sors ma tête de la couverture à l'entente de la voix de Jin Hyung. Celui-ci s'approche doucement de moi avant de poser sa main sur mon front. La fraîcheur de sa main envahi tout mon corps, me provoquant un petit frisson et me faisant souffler de bien être.
Jin: Tu as encore de la fièvre... Quel idée aussi de faire un bain de minuit en plein mois de décembre?
Jungkook: C'est l'idée de Taehyung.
Jin: QUOI?!!
Jungkook: Oui, il m'a charrié sur le fais que j'étais encore un gamin sans couille et il m'a lancé ce paris...
Jin: Oh le connard KIM TAEHYUNG!!
Jungkook: Ma tête...
Jin: Oh désolé mon bébé. Je vais engueuler ton idiot de Hyung et je reviens avec ton repas, d'accord.J'acquiesce et attends que Jin sorte de ma chambre pour me mettre à rire machiavéliquement. Taehyung ne m'a jamais lancé de paris et encore moins charrié sur le fais que je sois le plus jeune mais par contre, il m'a foutu la honte au près de Yoongi Hyung et depuis, soit Yoongi m'ignore soit il me fixe bizarrement. Pas que ça me dérange hein! Enfin si, mais non, mais si, mais roooh. Je ne comprends pas ce qui se passe. À chaque fois que c'est à propos de ce Sucre de mes deux, mon cœur est à la limite d'exploser. No comprendo. Et ouais me habla, non je ne parle pas espagnol.
La porte s'ouvre de nouveau et je replonge ma tête dans la chaleur et la tendresse qu'est ma couverture, voulant cacher ma sale tête.
...: Kook? Tu dors?
Yoongi. Qu'est ce que Yoongi fais là?
J'entends ses pas s'approcher de moi et poser le plateau repas sur ma table de chevet malgré le bruit que fait mon cœur. Je sens mon lit s'affaisser sa main caresser délicatement mon dos. Tout mon corps tremble, mes joues chauffent, mon cœur accélère le rythme. Je vais exploser.Yoongi: Désolé de t'avoir ignoré Kookie. Je ne voulais pas te blesser mais je... J'avais besoin de réfléchir à deux trois truc tu vois.
Il souffle et arrête ses caresses, calmant mon organe vital.
Yoongi: Est-ce que j'espère vraiment que tu ne dors pas comme ça tu entends tout ce que je te dis? Ouais un peu... Je suis con putain.
Je ne dors pas. Et je pensais que tu allais le remarquer vu comment mon corps tremble sous ton touché.
Le mentholé se lève et se dirige vers, je suppose, la sortie.Yoongi: Je crois que je t'aime Jungkook.
La porte se ferme, me laissant en compagnie de mes larmes. Je ne suis pas triste, je ne comprend pas. Je ne comprend pas pourquoi je pleure! Serait-ce de la joie? Mais je ne sais pas, je n'ai jamais aimé. Je ne sais pas si je suis amoureux de Yoongi. J'aimerais connaître, connaître ce qu'est l'amour.
Jungkook: Apprend moi, Hyung...
Ouais, j'ai décidé de réecrire cette fiction. Pour que ça fasse un peu moins première fic, aussi pour corriger les fautes mais surtout pour rendre l'histoire cohérente.
Sur ce, bisous 😘
VOUS LISEZ
Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]
FanfictionJeon Jungkook n'avait jamais connue l'amour avant sa rencontre... Sa rencontre avec Yoongi. Ne sachant que faire, il va demander conseil a ses Hyung adorés, Taehyung et Jimin.