PDV Jin:
Namjoon: -Je vais te démonter ton petit cul.
Je rougit instantanément. Bah comment voulez vous que je réagisse?
Namjoon: -Mais Daddy n'a pas apprécié que tu le pousse pour fuir alors...
Merde, merde, merde! J'avais oublié ce détail! Le délire Daddy Kink de Namjoon... Enfin non je l'ai pas vraiment oublié, comment oublié ce délire qui rend si excitant nos parti de jambe à l'air.
Namjoon: -... Je vais punir Baby boy.
C'est bon, je bande. Namjoon me tire du mur et me colle à lui. Ses mains se déplacent sur mon corp, caressant la moindre parcelle de mon dos avant d'empoigner mes fesse. Il les malaxe tout en embrassant mon cou. Je me retiens de gémir.
Namjoon: -Ne te retiens pas Baby boy, Daddy veut t'entendre gémir.
Jin: -Hmm~
Namjoon: -C'est bien.Il remonte son visage face au mien et m'embrasse sauvagement. Il lèche ma lèvre inférieur avant de la mordiller pour me demander l'accès, chose que j'accepte. Nos jumelle se retrouve avec joie et entame un bal endiablé. Je caresse son torse, par dessus son tee-shirt, sans arrêter notre baiser. La température de nos corps monte de plus en plus. Nos lèvres se séparent à cause du manque d'air. Namjoon en profite pour retirer son tee-shirt et je fait de même. Il me pousse sur le lit et commence à titiller mon lob d'oreille avant de descendre vers mon cou et me la suçoter. Puis il arrête tout mouvement et se lève du lit. Je grogne de mécontentement.
Jin: -Daddy~
Namjoon: -Je reviens bébé, je vais chercher quelque jouet.Namjoon reviens quelques seconde plus tard avec des menottes et un bandeau.
Namjoon: -On va commencer doucement.
Namjoon prend mes poignée et me les attaches contre les barreaux de notre lit. Ensuite il me bande les yeux.
Namjoon: -Que ta punition commence Baby boy.
Je l'entend s'approcher de moi et sens sa langue lécher mon nombril. Ses doigts viennent, quand à elles, me pincer mes tétons.
Jin: -Hmm~
Privé de ma vue tout mes autres sens sont en alerte. Juste ses touché me met dans tout mes état alors ça va être quoi quand il va me pénétrer ? Je sens mon pantalon descendre et être retiré. Puis au tour de mon boxer d'être enlevé. Enfin libéré. Il souffle sur mon gland, me provoquant l'effet d'un courant électrique dans tout mon corp avant de la mettre en bouche. Ces vas et viens sont d'une lenteur abominable.
Jin: -Ah~ Daddy plus vite~
Ses mouvement se fait plus rapide, alors que je sens mon esprit me quitter. Je ne vais pas tenir longtemps si il continue comme ça.
Jin: -Je vais v-venir.
Il arrête sa torture pour reprendre ma verge plus violemment, sa langue venant titiller le bout de mon gland. Je me déverse en lui dans un râle de plaisir.
Namjoon: -La semence de mon Baby boy est succulentes ~
Ne me dîtes pas qu'il a avalé? Juste m'imaginer Namjoon avaler mon sperme ça me refait bander.
Namjoon: -Devrais je m'arrêter ici?
Jin: -Tu ne vas pas me laisser comme ça ?
Namjoon: -Ça pourrait être ta punition.
Jin: -S'il te plaît Daddy...
Namjoon: -Que veux tu exactement bébé ?
Jin: -S'il te plaît Daddy rempli moi~
VOUS LISEZ
Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]
FanfictionJeon Jungkook n'avait jamais connue l'amour avant sa rencontre... Sa rencontre avec Yoongi. Ne sachant que faire, il va demander conseil a ses Hyung adorés, Taehyung et Jimin.