Good end: Chapitre 14

1.7K 120 15
                                    

PDV Jungkook:

Je me réveille à cause de la lumière du soleil. Putain, comment on peut oublier de fermer des volets? Je vais pour me lever mais un douleur au bas de mon dos me fais me recoucher.

Jungkook: -Putain j'ai mal au cul.

Je tourne ma tête et vois Taehyung et Jimin entrain de dormir à coter de moi. Je me souviens pas d'avoir demander à dormir avec eux mais tant mieux. Je me redresse malgré la douleur et retire la couverture. Euh.... Wait ... Why am I naked? And why do I speak in English? J'ai du encore me déshabiller pendant que je dormais. Je me lève et cri au plus profond de mon être ma souffrance. Je part chercher mes vêtements au quatre coins de la pièce. C'est bizarre, d'habitude quand je me déshabille, mes vêtements ne se retrouve pas aussi loin du lit. Je m'habiller et pars dans la salle de bain pour aller chercher des médicaments. Putain en plus du cul, j'ai mal au crâne. L'alcool ne me réussi vraiment pas. J'avale mon médicaments sans eau car j'ai la flemme d'aller en chercher. Je reviens dans la chambre et m'approche du lit quand tout d'un coup je me retrouve le cul sur le sol, la couverture sur les pieds.

Jungkook: -PUTAIN DE TA MÈRE LA CHAUVE QUI BOUFFE DE LA SALADE EN ALASKA!!! J'AI MAL AU CUL!!!

Taehyung et Jimin se lève, alerter par mon cris.

Taehyung & Jimin: -Qu'est-ce qui y'a Jungkook?
Jungkook: -Je me suis casser la gueule et j'ai mal au cul. Euh pourquoi vous êtes nus?

En effet, le couple est totalement nu, leur érection matinal devant mes yeux. Putain elle est grosse celle de Tae. Comment il à réussi à me la mettre? Attendez.... Me la mettre? La soirée d'hier me revient en tête. Jungkook.exe à cessé de fonctionner.

Taehyung: -Jungkook?
Jimin: -Il a beuguer?

Non non non non non, c'est pas possible! On n'a pas pu...

Jungkook: -Es ce qu'on a baiser ensemble? Tout les trois?

Jimin regarde le sol, gêné. Quant à Taehyung, il me regarde droit dans les yeux.

Taehyung: -Ouais. On la fait.

Je me relève choqué. Non putain. Je... Je ...
Des larmes commence à couler.

Jimin: -Non Kookie pleure pas...

Jimin s'approche de moi et tente de me faire un câlin mais je le repousse.

Jungkook: -VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX PUTAIN!!!

Je quitte la chambre et me dirige vers le salon. Je veux plus les voir. Je veux plus voir personne. Ils ont profité. Ils ont profité de moi alors que j'étais bourrer et shooter. Taehyung et Jimin me suivent tout en essayant de me calmer mais j'y arrive pas.

Jungkook: -VOUS M'AVEZ VIOLÉ!!!! PUTAIN VOUS EN AVEZ PROFITÉ !!!! JE VOUS DÉTESTE TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES!!!!
Taehyung: -C'EST TOI QUI A DEMANDER ÇA!!!
Jungkook: -J'ÉTAIS BOURRÉ ET SHOOTÉ !!! DES HYUNGS NORMAL N'AURAI PAS FAIT ÇA !!!!
Taehyung: -ET EN PLUS DE ÇA TU ÉTAIS DROGUÉ !!!! BAH BRAVO!!
Yoongi & Jin: -COMMENT ÇA BOURRÉ ET DROGUÉ ?!! JUNGKOOK TU AS BU ?!!

Je ne les avait pas vue. Tout mes Hyung sont là. Super. Il manque plus que l'autre sorte de la chambre. Ah bah la voilà, en petit tenue... Ça me dégoute. Mes larmes coule encore plus.

Seugin: -Vous pouvez pas faire moins de bruit sérieux. On a passer une nuit mouvementé. Ah bah t'es là toi.

Elle me pointe du doigt. Elle est pas sérieuse ?!! OOOO PUTAIN DE TA RACE, JE VAIS LA TUER!!!

Jungkook: -AU PIRE TU FERME TA GUEULE ET TU TE CASSE PARCE QUE DE BASE TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE!!!!

Seugin me regarde d'un air choqué.

Seugin: -Woa, c'est la joie dès le matin vous. Bon viens Yoongi, on va se recoucher.
Yoongi: -Va si sans moi, j'ai un truc à régler.

Seugin part dans la chambre sous l'ordre de Yoongi.

Yoongi: -Bon alors Jungkook, tu nous explique ? Pourquoi tu as bu? Et puis surtout te droguer... Putain je te croyais responsable. On te croyait responsable.
Jungkook: -...
Jin: -Tu peux tout nous dire Kookie, on est une famille.
Jungkook: -Une famille ne se fait pas de mal entre elle. Je n'ai plus rien à vous dire. Je ne veux plus vous voir.

Je quitte le salon et me dirige dans ma chambre. Seugin est sur le lit de Yoongi entrain de lire un magazine. Je lui jette mon regard le plus noir avant de prendre ma valise en dessous de mon lit. J'ai besoin de voir d'autres gens. J'ai besoin d'aller me morfondre au bras de Eko. Je prend mes habiles et les balance dans ma valise. Yoongi, Jin et Taehyung rentre dans la chambre.

Taehyung: -Tu fais quoi Jungkook?
Jungkook: -Je me mouche ça se voit.
Taehyung: -Bah non tu fa-
Jin: -C'était de l'ironie Tae. Pourquoi tu fais ta valise ? Tu vas où comme ça?
Jungkook: -J'ai pas envie de rester ici, de voir l'homme que j'aime avec une pute et de parler avec mes ancien meilleur amis. Je vais vivre qu'elle que temps chez Eko.

Yoongi me tien le bras et me regarde, énervé.

Yoongi: -Tu ne vas nul part Jeon Jungkook.
Jungkook: -Je suis majeur et vacciné. Je fais ce que je veux de ma vie. Vous m'avez trahis. Vous m'avez fais mal. J'ai juste pas envie de voir vos tronches pendant quelque temps. Je reviendrai quand je m'en sentirai capable.
Yoongi: -NON TU RES-

Jin retire la main de Yoongi de mon bras et lui secoue sa tête de gauche à droite. Je remercie Jin et prend ma valise. Une fois devant la porte d'entrée, je prend une grande inspiration et leur dit en revoir. Une fois en dehors de l'appartement, je me met à pleurer. Je sais que c'est aussi de ma faute, mais j'y arrive pas. J'arrive pas à aller m'excuser envers Jimin et Taehyung. Je voudrais leur dire que ce n'est pas grave, que c'est aussi de ma faute si on a couché ensemble mais j'y arrive pas. Je sais pas quoi faire.

[Éclipses route pour aller chez Eko]

Je suis devant sa porte. Ça fait longtemps que j'étais pas venue. Je toque à sa porte et entend un "J'arrive". La porte s'ouvre me laissant voir une Eko encore en pyjama, si on peut appeler une simple chemise un pyjama.

Eko: -Kookie? Qu'est-ce qu-

Je la serre dans mes bras le plus fort possible et me mes à pleurer. Elle sort ses bras de mon étreinte et viens me les mettre sur mon dos, tout en le caressant.

Jungkook: -J'ai merdé Eko.






Tellement de swag dans cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tellement de swag dans cette photo.😂

Bichour mes nekos🐱.
Très court chapitre pour dire que Jungkook c'est cassé.
Comment va l'ambiance du groupe va être sans Jungkook et le NamJin?
Sur bye bye💕

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant