Chapitre 3

2.5K 165 149
                                    

PDV Jungkook:

Jungkook: -Est-ce que tu as entendu ce qu'on a dit?

Je retire ma tête de son cou et le regarde, attendant sa réponse. Je suis en train de stresser sa maman le pingouin.

Yoongi: - La conversation entre toi, Chimchim et Tae ?
Jungkook: -Ouais.
Yoongi: -Pourquoi tu me demande ça? Tu as quelque chose à me cacher?

Pourquoi il répond à ma question par une autre question? En plus en le connaissant il se doute de quelque chose. Putain qu'est ce que j'aimerais qu'il soit aussi con que Taehyung de fois.

Jungkook: -Moi? Non.
Yoongi: -Alors pourquoi tu me pose cette question?

Je ne sais pas quoi répondre là. Non mais sérieusement tu peux pas répondre simplement à ma question.

Jungkook: -Pour savoir, c'est à ça que servent les questions. Donc tu as entendu ou pas?
Yoongi: -Ça fait quoi si je te rép-
Namjoon: -Les mecs on y vas. Euh... Pourquoi tu es dans cette position Kookie?

Merde j'avais complètement oublié ma position. Je me lève et suis Namjoon qui se dirige vers le salon. Au final, il n'a même pas répondu à ma question.

Namjoon: -Ça va Kookie?
Jungkook: -Oui pourquoi?
Namjoon: -Tu as l'air dans les nuages. C'est rare de te voir comme ça.
Jungkook: -Ne t'inquiète pas Appa, je réfléchis juste.
Namjoon: -Tu sais utiliser ton cerveau toi?
Jungkook: -Bah oui, je suis  pas comme Taehyung.
Taehyung: -JE NE SUIS PAS CON C'EST JUSTE VOUS QUI NE COMPRENEZ PAS MON INTELLIGENCE!!
Namjoon: -Ouais ouais on en doute pas du tout. Bon descendez je vais chercher les Hyungs.
Jungkook, Taehyung, Jimin: -Oui Appa.

Arrivé en bas, je remarque que Jimin murmure quelque chose à Taehyung. Curieux je me rapproche mais ils s'arrêtent de parler.

Jungkook: -Vous me cachez quoi là?
Jimin: -Rien du tout Kookie.
Jungkook: -Alors pourquoi vous vous êtes arrêtez de parler quand j'approchais?
Jimin: -Parce qu'on avait fini de parler.
Jungkook: -Mouais c'est ça.
Taehyung: -En gros on se disait que pour commencer tu devrais faire ton coming out.
Jimin: -Taehyung!
Taehyung: -Bah quoi il voulait savoir.
Jimin: -On avait dit pas maintenant. Tu imagines si les Hyungs étaient sorti à ce moment là. Kookie nous aurait tué.
Taehyung: -T'as peur de Kookie? Haaaaaa la honte.
Jimin: -Je te rappelle que ta aussi peur de lui.
Taehyung: -Ah oui c'est vrai.
Jungkook: -C'est pas censé être l'inverse normalement?
Jimin: -Si mais tu nous victimise tout le temps aussi.
Jungkook: -Mouais. Bon c'est quoi cette histoire de coming out. Pourquoi devrai je le faire?
Taehyung: -Ça sera un truc en moins à faire.
Jimin: -Et puis comme ça on pourra voir la réaction de Yoongi Hyung.
Jungkook: -Vous vous attendez à quoi comme réaction venant de sa part? À un sourire blazé? Même quand il est en colère il est blazé.
Jimin: -Merde j'avais oublié ce détail.
Taehyung: -C'est pas grave tu le feras quand même.
Jimin: -Ouais maintenant vos gueule les Hyungs arrivent.
Jungkook: -Tu as de la chance que ça soit pour garder mon secret que tu me dise ta gueule, sinon je t'aurais massacré "petit".
Jimin: -ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA!!!

[ Ellipse de l'entrainement]

PDV Jin:

Après l'entrainement, on est parti acheter une poêle car Namjoon avait réussi à la brûler. Bien sur je lui avais interdit de toucher au ustensiles de cuisine mais il ne m'a pas écouté. Je l'ai alors engueulé et il s'est excusé en me faisant un bisou. Là nous sommes actuellement dans un supermarché avec le groupe. On est tellement pas discret avec nos masque et nos lunette de soleil mais bon, on n'a pas vraiment le choix.

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant