PDV Yoongi:
Namjoon: -C'était qui Jin?
Jin: -Personne.Il lui arrive quoi à Jin pour parler aussi froidement? Je regarde Namjoon mais celui ci tourne sa tête de gauche à droite. Je retourne à mon assiette mais une sensation de caresse viens me troubler. C'était quoi ça ? J'ai rêvé? Je regarde ma cuisse et vois une main me caresser. Elle est à qui cette main? Je me tourne vers la personne à qui appartient cette main. Jungkook? Mais à quoi il joue aujourd'hui. Sa main vient me caresser ma cuisse lentement avant de monter un peu trop haut à mon goût. Ce gosse a réussit à me mettre dans un état juste avec des caresses. Je mord ma lèvre inférieur pour éviter de gémir. Bon sang, il me rend fou. Sa main se pose sur ma bosse et commence à la masser. Putain, je vais pas tenir. Je me mord plus violemment ma lèvre, au point de la faire saigner. Je regarde Jungkook pour comprendre pourquoi il fait ça mais celui-ci me regarde innocemment. Il déboutonne mon pantalon et met sa main dans mon boxer. Il prend mon érection à deux doigt et commence les vas et viens.
Namjoon: -Ça va Yoongi?
Jungkook arrête ses vas et viens. Je re-boutonne mon pantalon et prend la main de Jungkook.
Yoongi: -Oui ne t'inquiète pas. Jungkook tu viens avec moi je dois te parler.
Et sans le laisser dire quoi que ce soit, je l'emmène au toilette. Il va me le payer. Je le plaque contre le mur et celui-ci lâche un petit cris de surprise.
Yoongi: - Alors comme ça, on essaye de me chauffer Kookie.
PDV Jungkook:
Sur les licornes antillaise de Makassy. Je suis dans la merde.
Jungkook: -J-je ne vois pas de quoi tu parle.
Yoongi met sa main sur ma bosse et me masse mon érection.
Yoongi: -Je te fais de l'effet à ce que je vois.
Il soulève mon tee-shirt et vient me mordre et me pincer les tétons.
Jungkook: -Hm~
Sa main passe en dessous de mon sous vêtements et prend ma verge avant de commencer de lent vas et viens. Il arrête de jouer avec mes petits bout de chaires et viens me suçoter mon cou. Ses vas et viens sont de plus en plus rapide. Les sensations de sa bouche sur mon cou me rend fou. Sa main s'occuper de mon sexe me rend fou. Il me rend fou. Il approche son visage du mien. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelque mètre.
Yoongi: -Tu me rend fou Jungkook. J'ai tellement envie de te prendre là, maintenant.
Sa voix est tellement rauque, tellement sexy. Je me sens venir. Je veux l'embrasser. Je le veux en moi. Je viens dans sa main. Il retire sa main de mon boxer et lèche ma semence.
Yoongi: -Sucré~
Namjoon: -Les gars, ça va?
Yoongi: -Oui ne t'inquiète pas, on vous rejoint dans quelques minutes.Namjoon quitte la pièce, nous laissant seul dans les toilettes.
Yoongi: -La prochaine fois que tu veux jouer à ça, dit le moi que je prenne des capotes.
Et il part des toilettes. Je m'appuie contre le mur et tombe lentement sur le sol. J'y crois pas. Yoongi ma branler. Yoongi me désire. Mon rêve le plus fou ce réalise. Il faut que je le dise à Taehyung et Jimin. Je me lève et re-boutonne mon pantalon et pars rejoindre le groupe. J'ai toute mes chances de mon côté alors j'espère ne pas les gâcher.
PDV Namjoon:
Ça fait maintenant une semaine depuis l'épisode du restaurant. Une semaine que Jin est froid et distant avec nous. Tout le monde la remarqué. Tout le monde s'inquiète pour lui. Il mange de moins en moins et passe la plupart de son temps dans la salle d'entraînement.
Là, nous somme à table et Jin ne veut toujours pas manger.
VOUS LISEZ
Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]
FanficJeon Jungkook n'avait jamais connue l'amour avant sa rencontre... Sa rencontre avec Yoongi. Ne sachant que faire, il va demander conseil a ses Hyung adorés, Taehyung et Jimin.