PDV Namjoon:
Namjoon: -C'était qui au téléphone?
Je me doute de sa réponse. Je pense savoir qui c'est. Non. Je sais qui c'est. Mais j'ai besoin de l'entendre.
Yoongi: -Ma mère.
Bingo. Il reprend une latte de cigarette avant de l'écraser contre le sol.
Namjoon: -Et elle te voulait quoi?
Là aussi, je sais déjà la réponse.
Yoongi: -Me pourrir la vie.
Pas celle que j'attendais mais ce n'est pas grave. Il sait très bien que j'ai compris.
Namjoon: -Et tu vas faire quoi?
Yoongi: -Lui obéir.Je m'étouffe avec ma fumée. Il a dit quoi là? Je dois rêver, c'est pas possible autrement.
Namjoon: -Tu n'es pas sérieux Yoongi ?
Yoongi: -Si.
Namjoon: -Pourquoi maintenant ? Tu t'es toujours battu contre elle, tu ne t'es jamais laissé faire et là tu veux abandonner.
Yoongi: -Elle veut supprimer mon contrat.Mais quelle salope!
Namjoon: -Ah... Je suis désolé.
Yoongi: -Tu n'y ai pour rien Nam.
Namjoon: -Et du coup pour Kookie? Tu vas faire comment?
Yoongi: -Je...Ses lèvres tremble. Il doit s'en vouloir à mort.
Yoongi: -Je vais aller m'excuser et si il n'accepte pas mes excuses...
Il va pleurer ces sûr.
Yoongi: -Ça ne sera pas un grand perte au contraire ça m'aidera pour l'oublier...
Il ne pleure toujours pas. Il a vraiment une fierté de merde pour dire des conneries pareils.
Namjoon: -Arrête de dire de la merde. Comme si tu pouvais oublier tes sentiments pour lui en deux minutes.
Yoongi: -Je ne...
Namjoon: -Laisse ta putain de fierté de coter et dit moi ce que tu ressens. Je ne veux pas de tes phrases d'homme viril qui n'a peur de rien. Je veux tes phrases, les même phrases que dans tes chansons. Tu sais, ses fameuse phrase qui décrit ce que tu ressens.Yoongi prend une grande inspiration.
Yoongi: -Je l'aime comme un fou. Avant j'étais vide d'émotions mais depuis que je l'ai rencontré, il ma fait connaitre tout les émotions possible. De la haine, de la joie, de la tristesse, de l'inquiétude mais surtout de l'amour. Jungkook est mon premier véritable amour. Mais hélas, je doit renier cette amour.
Namjoon: -Mais pourquoi? Explique à ta mère la situation et ell-
Yoongi: -Ma mère est homophobe. Si elle apprend que je suis gay, elle va vouloir savoir qui ma "rendu" gay et si elle découvre mes sentiments pour Jungkook c'est un risque pour lui. Il est hors de question que ça soit Jungkook qui paye de mon égoïsme.
Namjoon: -Tu ne fais pas ça pour ton contrat?
Yoongi: -Je donnerai ma vie pour ce gosse.Woa, c'est ....
Namjoon: -... Sincère.
Yoongi: -Hein?
Namjoon: -Euh non rien. Le soleil ce lève on devrait y aller.
Yoongi: -Commence à avancer, je profite de mes derniers moment de liberté.
Namjoon: -Comme tu veux.Je me lève et quitte la plateforme. Les paroles de Yoongi me travaille. Es-ce que je donnerai ma vie pour Jin? Bien sur que oui. Es-ce que je pourrai mettre un terme à notre relations pour le protéger? La réponse est encore oui. Alors pourquoi j'ai l'impression que toute mes réponses sonnent fausse? Je sais très bien que je pourrais faire tout les sacrifice du monde pour Jin alors pourquoi je ressens cette compression au cœur? Parce que tu te mens à toi même. Non je ne mens pas. Qui ferai des efforts pour une autres personne? Des milliers de gens. Ces milliers de gens ne font que ça par intérêt. Yoongi ne fait pas ça par intérêt. Je ne fais pas ça par intérêt. L'Homme est égoïste. Non. Si. Non putain!
VOUS LISEZ
Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]
Hayran KurguJeon Jungkook n'avait jamais connue l'amour avant sa rencontre... Sa rencontre avec Yoongi. Ne sachant que faire, il va demander conseil a ses Hyung adorés, Taehyung et Jimin.