Good end: Chapitre 20

1.6K 112 16
                                    

PDV Jimin: 

Taehyung: -Alors déjà, c'est l'heureux élu, je suis gay et ensuite c'est Jimin.   

Un silence pesant apparais. Les présentateur et la fan regarde Taehyung, choqué. Pourquoi j'aime un homme aussi con? 

Les membres: *Face palm*
Fan: -Oh mon dieu, le VMin est réel. 
Présentateur: -Euh... D'accord. Merci d'avoir répondu à nos question. Et c'est la fin de notre émission. On se retrouve la semaine prochaine avec un autres invité de marque. En revoir.

Nous quittons le plateau en silence et nous nous dirigeons vers la loge. Une fois dans celle-ci, Namjoon verrouille la porte et se craque les doigts.

Namjoon: -KIM TAEHYUNG!!
Taehyung: -O-oui?
Namjoon: -Qu'est ce qui t'a pris de dire ça?
Taehyung: -Je ne sais pas.
Namjoon: -Hein?
Taehyung: -De toute manière, à quoi bon le cacher, elle nous avait grillé alors pourquoi lui mentir?
Namjoon: -A éviter des problèmes. Tu nous as mis dans une merde pas possible.
Taehyung: -Désolé...
Namjoon: -C'est pas tes excuses qui changerons grand chose.
Jin: -Calme toi Nam, il ne l'a pas fait exprès.
Namjoon: -Même. Il faut qu'il fasse plus attention.
Hoseok: -Je pense que si les Army nous aime vraiment elle ne dirons rien.
Namjoon:-...
Jungkook: -Et puis c'est pas comme si il avait balancé votre couple.
Namjoon: -... Rentrons.

Oula, Namjoon n'est vraiment pas content. Mais en même temps les gars on raison, Taehyung a juste raconté pour notre couple qui n'est même plus. Raaah mais Namjoon à lui aussi raison, ça peut chose de savoir qu'il y avait un couple gay dans le groupe. Ça peut être bénéfique comme néfaste pour nous.

[Eclipse trajet] 

Le retour c'est fait dans un silence malaisant. Namjoon ne parlait à personne, tout comme Taehyung. Jungkook était resté collé à Yoongi, voulant en profiter avant de revoir Seugin. De retour dans l'appartement, Namjoon part vers sa chambre, suivi de Jin. Seugin, qui est de retour de sa ballade improviser, saute au cou de Yoongi, au plus grand malheur de Jungkook, qui se dirige vers la salle de bain. Taehyung et Hoseok sont passé je ne sais où et je dois bien vous avouez que ça m'énerve. Je me retrouve donc seul dans le salon. Enfin c'est ce que je pensais. Taehyung vient vers moi en courant.

Taehyung: -JIMIN!!!

Il me prend le poinget et me tire jusqu'à notre chambre. Qu's-ce que lui prend?

Jimin: -Il se passe quoi Taehyung?

Il lâche mon poignet et me regarde droit dans les yeux.

Taehyung: -Pourquoi tu étais énervé ce matin? Enfin, tu es énervé depuis ma connerie mais la encore plus.
Jimin: -Tu te fous de moi?
Taehyung: -Bah non.
Jimin: -Tu ne sais vraiment pas pourquoi j'étais énervé ce matin?
Taehyung: -Non!

Je lui dis ou pas?

Conscience: -Tu crois vraiment qu'il va comprendre?
Jimin: -Il n'est pas si con que ça quand même?
Conscience: -La dernière fois, il s'est pris pour Bruce Lee et a essayé de casser une table avec sa tête.
Jimin: -...
Subconscient: -Où encore le jour où il à voulu tuer un moustique avec une poêle. 
Conscience: -Je me souviendrais toujours de ce jour là, en voulant le tuer, il avait frappé Yoongi. Il avait fini séquestré sur une chaise, à poil et Yoongi l'avait laissé dans l'ascenseur de l'agence.
Jimin: ...*pleure*
Conscience: -Et voilà maintenant il déprime d'aimer un homme aussi con.
Subconscient: -Ne t'inquiète pas Jimin, tu es aussi con que lui.
Jimin: -...*pleure encore plus fort*
Conscience: -Tu crois que s'est fait pour le rassurer ça?
Subconscient: -On sait jamais.
Taehyung; - Hé ho, Jimin?

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant