" Je t'ai juste volé ton cœur, je n'ai pas souiller ton âme..🐾"Lui - *chuchote* Attention pas trop moulant .
Il mes ses mains autour de mes hanches, je me tourne vers lui .
Moi - Ah ouais ? *rire*
Lui - Ouais !
Je pose mes mains sur son torse, putain il est tarpin musclé.
Moi - T'inquiète, je prend le même que toi mais en rose .
Lui - Prend une taille au dessus.
Je me des tâches de lui, le gars c'est un malade il veut que je prenne du 40 ! J'ai fais zehma de prend 40 mais j'ai pris 38.
Je suis partie à la cabine d'essayage, Medhi avait raison,ça me colle vers la partie des fesses mais vas-y sa passe. Je sors de la cabine.
Moi - Alors ?
Lui - Mash'Allah.
Il me regardait même pas, alors j'en ai profité pour le prendre.
20H
Medhi et moi on est rentrée avec du KFC en poche, que il voulait graille.
Yacine - Lin's t'es une batarde wAllah.
Moi - *en mangant* c'est ton pote là qui m'a acheté.
Yacine il voulait taper Medhi. J'étais pliée wAllah que des gosses ici.
Moi - En plus c'est tarpin bon ! HMMM .
Pendant que j'étais en train de déguster mon sceaux, Ibrahim et Shera apparaissent toute looker.
Moi - Vous allez tout les jours au restau où quoi ?
Shera - Non ! Sale forceuse.
Medhi - Si tu savais.
Medhi il me gêne de fou, il est censé être mon reuf mais il a des vus sur moi. Il me perturbe, et j'arrive même pas à arrêter se manège.
Medhi - Ah moi elle va m'en passer ! *clin d'œil* regarde et Admire.
Moi - Tu rêve toi aussi.
Medhi - Lin's ! T'sais je t'aime bien.
Moi - Continu à m'aimer alors.
Yacine - Vas-y c'est moi je vais en acheter moi même, tu viens Med ?
Medhi - J'arrive.
Yacine part.
Medhi - En dirait qu'on est que toi et moi ! *Rire*.
Moi - Ouais.
J'allais partir mais il me plaque contre le mur.
Moi - Aïïe, tu veux faire tah les post bad mais wAllah t'a rater.
Lui - Mdrr ta gueule.
Il met sa main en bas de mon dos et me pousse pour que je me rapproche de lui, je savais qu'il avait envie de m'embrasser mais il hésité, j'ai baissé ma tête et j'ai fais mine de manger mon poulet. Il m'a finalement fait un bisou sur le front.
Medhi - J'arrive.
Moi - Vas-y, Yacine t'attend.
Il est parti et m'a fait un clin d'œil, je suis rentrée dans ma chambre. Il y avait Sanaa posé sur son lit.
Elle - T'étais avec Medhi c'est ça ?
J'ai souris comme une idiote.
Elle - Je sais pas comment tu fais pour le trouver beau ton frère.
Moi Arrête il a grave un charme.
Elle - J'ai pas dit ça, ton frère il est masha'Allah c'est vrai une bebom mais une reuss ça pense pas à l'aimer comme ça wesh.
Elle avait raison, mais il me ...
Moi - Je sais mais c'est plus fort que moi.. J'essayerai mais ça reste mon frère et surtout que j'habite avec lui... n'empêche c'est une bombe. *sourire*
Elle - Arrête !
Elle me fou une gifle, je me suis directement enfermé dans la salle de bain. J'ai pleurée, wAllah sa gifle elle m'a piquée et j'ai repensé à ma mère.
21H
SANAA
Salem la miff, moi c'est Sanaa la meilleure shab à Lin's.
Lin's c'est une fragile, je lui ai mis une gifle elle est partie s'enfermer dans la salle de bain ça fait bientôt 1heure qu'elle est dedans.
J'essayais de la faire sortir mais wAllah elle m'écoutait pas, je commençais à avoir des remords. Un moment je l'entendais plus, j'ai direct appelé Medhi.
Lui - Y'a quoi ?
Il mangeait son poulet, il avait v'la la sauce autour de sa bouche.
Moi - Lina elle s'est enfermée dans la salle de bain, au début elle pleurait mais la je l'entend plus.
Lui - Pourquoi ?
Moi - Je lui ai donné une petite gifle, mais wAllah c'était pas pour qu'elle parte s'enfermer.
Il m'a pas posé plus de questions, je sentais qu'il était énervé contre moi. Il est parti dans notre chambre, pendant qu'il essayait de parler avec Lina j'avais remarqué qu'il y avait des soutifs sur le lit de Shera, je l'ai ai directement caché.
Faut pas rêver c'est un homme, donc faut cacher des indices compromettants.
Medhi - LINA ?
Elle répond pas .
5 MIN
Lina répondait toujours pas, il peta un plomb et défonça la porte.
Lina étais allongée par terre, il l'a porté sur ses bras et la déposer sur mon lit.
Moi - Alors ?
Lui - Elle ....
⚠️N'OUBLIEZ PAS QUE MEDHI ET LINA SONT FRERE ET SŒUR⚠️
SUITE À 10 VOTES 🌟
VOUS LISEZ
UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]
ActionLina, jeune femme de 18 ans qui a subi des coups pendant son enfance elle se retrouve mariée de force par un homme très très vicieux. Chronique fictive qui vaut le coup d'être lu. Pas de pub!❌ *Aucun plagiat ne sera toléré.