PARTIE 19✨

7.9K 832 85
                                    





« Une rose rouge pour implorer le pardon si je déçois 🥀 »


Enfin hessoul.

J'ai préparée à manger pour moi, Medhi et Yacine.







20 H







Medhi et Yacine sont arrivés avec deux battes 🏏. Ils étaient limites tâchés de sang, j'avais peur de se qu'ils avaient bien pus faire.

Moi - J'a..j'ai préparée à manger s'y vous voulez.

Medhi - Viens.

Je vais au salon, je me suis mise en face de Medhi.

Medhi - Alors comme ça MA sœur elle traine avec des gars ?

Moi - Si tu veux parler de Moha c'...

Il tournait sur moi avec la batte, il pose la batte sous mon coup .

Medhi - FERME LA ! JE TE VOIS ENCORE AVEC UN PELO MES SUR LES DEUX YEUX DE YACINE QUE JE TE TUE.

Yacine - Ehh !

Medhi s'approche de moi, il sentait mon odeur. Il me fait un bisou sur le coup, j'ai eu des frissons.

Moi - *je baisse la tête* T'a fait quoi avec la batte ?

Medhi - Tu vois ta pute,je l'ai assommé et sur la mecque j'aurais pus faire pire.

Moi - *soupire*.

Medhi - QUOI ? DÉJÀ TU TRAINE AVEC DES...

Il m'attrape le coup et serre.

Medhi - SALE KEH !

Il serre.

Moi - Je suis... suis pas une kehba.

Il serre.

Medhi - T'SAIS J'FAIS QUOI AU KEH MOI À PAR LES BAISERS ?

Il serre, j'arrivais plus à respiré. Pour vous dire que je voyais flou mais j'ai quand même réussie à dire une phrase.

Moi - Toi même tu sais que je n'en suis pas une, lâche moi s'il te plaît. *en chuchotant*.

Yacine le détache de moi, je tombe littéralement par terre. Je voyais presque rien mais je me suis relevée et j'ai essayée d'allez dans ma chambre. Je me cognée partout mais j'avais réussie à atterrir dedans.

Je suis allez dans mon lit et j'ai attendue quelques minutes avant d'avoir une bonne vue. J'ai appelé Moha, il répondait pas, je lui ai appeler 53 fois en tout.

Mais il répondait toujours pas, j'ai pleurée wAllah j'ai pleurée comme never.

J'ai fais mes ablutions et j'ai fais des douh'a pour lui.









UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant