« Les yeux d'Angelina jolie, le mentale Sandra paoli . »Car je mettais changer, je suis descendue Medhi et Yacine étaient tout prêt mais le PLUS GROS PROBLÈME c'est que Medhi et Yacine jouaient à fifa.
Je me met devant, Medhi me porte et me jète plus loin.
Moi - Mais .. ! Medhi ! Sanaa, Ibrahim et Shera viennent avec nous.
Medhi - Chez pas comment Sanaa va venir.
Moi - Bah on l'a prend.
Medhi - Non c'est mort.
Moi - Si et ma carte bleue.
Medhi - Elle est dans ma poche, je veux un boussah d'abord.
Je m'approche de lui et lui fait un petit bisou prêt de la bouche.
Lui - Tien .
Il me passe ma carte, enfin je vais pouvoir faire des dépenses moi même sans demandé de l'argent.
Moi - Bientôt j'ai mon appart hein *clin d'œil*.
Medhi - Tu bouge pas, hessoul on y va.
📌KFC SO GOOD
Avant d'allez au fast food, on est passé prendre Sanaa,Ibrahim et Shera nous suivaient mais quand on est arrivés j'ai vu Moha. J'avais complètement oublié qu'il travaillait ici.
Moi - Sanaa et Shera venez on va s'assoir .
J'ai pris place, Sanaa était juste en face de moi .
Sanaa - T'a quoi !
Moi - Bah tu vois le beau goss la ! *je lui montre* bah je l'ai rencontré quand on étaient au Maroc avec Shera et il est venu me parler même on avaient regardé Annabelle avec lui.
Sanaa - Ouais j'vois et ?
Moi - Bah quand tu m'a raccompagné chez moi bah Medhi m'a défoncé car j'avais regardé un film avec lui et il est parti chez Moha et il l'a taper comme never.
Sanaa - *Rire* en plus Medhi c'est un provocateur la il s'est mis sur la caisse de ton Moha.
Moi - Rigole rigole, mais moi je rigole pas en plus je lui doit une chicha.
Wass - Tu dois une chicha à qui ?
Moi - Hessoul *sec*
Il se pose à coter de moi, Medhi, Yacine et Ibrahim pose les plateaux . Ils y avaient prêt de 14 sceaux, je sens que l'on va bien manger ils avaient pris des boissons, NON MES GARS C'EST LES YERMÉ.
On commencent à manger, Moha me fixer. J'osais même pas le regarder, mais lui il resté fixer même Wassim il avait remarqué mais il fermait sa bouche.
VOUS LISEZ
UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]
ActionLina, jeune femme de 18 ans qui a subi des coups pendant son enfance elle se retrouve mariée de force par un homme très très vicieux. Chronique fictive qui vaut le coup d'être lu. Pas de pub!❌ *Aucun plagiat ne sera toléré.