"Je me demande si tu regrette, autant que j'ai souffert "MARDI 4 FÉVRIER | vers 5h**
Je me fis réveillé par des coups de ceinture par ma mère .
Yemma - ALLEZ RÉVEILLER SALOPE ! MEDHI EST SORTI ALORS TU VAS NETTOYÉE LA MAISON .
Elle me donne un coup sur mon visage, je me lève et je par cherchée le "pchit pchit" et les chiffons.
Ma mère me regardée laver la table à manger. Mon père n'était pas là, sûrement à son travail...
Yemma - HEGOUNA LAVE ICI !
Elle me gifle.
Je lave, le côté que j'avais oubliée.
Moi - Yem..yem
Elle me donne un gifle.
Yemma - DERNIÈRE FOIS QUE TU M'APPELLES COMME ÇA ! TU ES UNE SALOPE. ET LES SALOPE ICI, NE M'APPELLE PAS MAMAN.
Moi - D'a..ccord, je..je voulais juste savoir si je pouvais so..ortir pour mon anniversaire ?
Demain, je fête mes 18 ans mais je ne sais pas avec qui les fêtés. J'ai pas d'amis ici.
Hessoul.
Salima (prénom de ma mère) me rit au nez .
Yemma - TOI TU RESTE ICI ! D'ailleurs tu feras à manger, on à des invités. *rire*.
Elle est ensuite partie à ses occupations, moi je continué mon ménage.
Je vous passe la journée.
20H
Je terminais les fenêtres, c'était la dernière chose qui manquais. Salima arrivent au salon, elle me regardait de haut en bas.
Je ne la calculais pas, je continuais mon ménage quand elle arrive est me donne un énorme coup de point entre le nez et mon œil droit.
Elle - DERNIÈRE FOIS QUE TU ME REGARDE COMME ÇA.
Moi - O..u..i.
Je saigné du nez, j'avais tellement mal que mes yeux on commencés à faire couler leurs larmes.
Quand Medhi rentre..
Lui et moi on étaient devenus comme des inconnus, c'était plus comme à l'ancienne. On ne se regardaient même plus mais l'a Medhi me vit pleuré, depuis au moins 8 ans.
Medhi - C'qui qui ta hagar ?
Il me regardais avec insistance.
VOUS LISEZ
UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]
ActionLina, jeune femme de 18 ans qui a subi des coups pendant son enfance elle se retrouve mariée de force par un homme très très vicieux. Chronique fictive qui vaut le coup d'être lu. Pas de pub!❌ *Aucun plagiat ne sera toléré.