" Dis à la Terre entière que t'es un diamant 💎 "J'ouvre la porte et je croise Yacine avec un verre à la main, mddrr désolé mais j'avais rien à dire. 🤷🏾♀️
On a salué Yacine et on est montées à l'étage, Sanaa elle arrêtait pas de me dire de changer mais wAllah je savais pas comment faire. J'avais plus de rancoeur mais mon caractère n'était pas encore affirmé.
Sanaa - Lin's !
Moi - Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Je sais pas comment être ferme.
Sanaa savait tout de mon passé, Medhi lui avait raconté.
Elle - Tu veux que les autres te marche dessus ?
Moi - Non plus maintenant.
Elle - Bah change, t'a déjà vécu beaucoup de truc ..
Moi - Oui c'est vrai ..
Elle reçoit un appel.
Elle - Je dois te laissé, je t'appel après insha'Allah.
Moi - D'acc.
Elle ferme la porte derrière elle, je réfléchis à se qu'elle m'avait dit. Je me suis mise à pleuré dans mon lit, je m'endormis de cette façon .
2H
Je me suis réveillé à 2h du mat' il y avait encore l'orage qui rodais, hors de question que je dorme ICI toute seule, j'ai pris mon matelas, mon coussin et ma couverture jusqu'à la chambre de Medhi.
Il y avait une énorme place, pour mon matelas SUPER j'ai mis mon matelas et mes 2 oreiller, je me suis allongée et j'ai mis m'a couverture sur moi.
💤😴.
2 JOURS
SAMEDI 14 JUILLET | 14h**.
C'était le jour du départ au Brésil, j'avais déjà préparé ma valise et je m'étais laver et habillée . ⬇️
Notre avion était à 16h45, Medhi avait fait une valise d'une semaine et Yacine j'en parle même pas.Moi - Medhi !
Lui - YACINE !
Ok, merci. 😒
VOUS LISEZ
UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]
ActionLina, jeune femme de 18 ans qui a subi des coups pendant son enfance elle se retrouve mariée de force par un homme très très vicieux. Chronique fictive qui vaut le coup d'être lu. Pas de pub!❌ *Aucun plagiat ne sera toléré.