"Se mentir à sentir à soi ou être hypocrite envers Dieu"Il me porte sur son dos et s'allonge, je continue à manger ma part de pizza.
Bilel - Oh !
Il me tape la cuisse pour que je lui masse son dos.
Moi - Attend je prend la crème.
Je suis partie dans la salle de bain prendre la crème, j'ai sauté dans le lit. Il avait enlevé son haut, avec ses gros muscles, obligé je snap ça.
Moi - « Tarpin musclé bibi »
J'ai commencée à lui faire son massage, il regardait ma série. Je me suis allongée sur lui, et je lui fais des bisous sur le coup.
À 4h du mat' on a des folies comme ça, je commence à penser que le mektoub fait bien les choses.
. . .
Bilel et moi on s'est réveillés à cause de la sonnerie de dehors, des gens sonnais comme des tarés.
Je suis partie ouvrir, c'était Ibrahim et Sherazade qui venait d'arriver, je leur ai fais la bise et je leur et montré leur chambre.
Moi - Il y a une 2èmes chambre au cas où vous vous disputer. *baille*
Sherazade - T'a même pas dormi toi.
Moi - Bilel et moi on a passé la nuit à..
Ibrahim - Faire l'amour ? *Sourire*
Je lui jette un coussin.
Moi - À regarder des oranges is the new black et à manger jusqu'à 4,5h du mat'.
Sherazade - *Rire* J'avais raison vous vous entendez bien.
Moi - *Sourire gênée*Hmm .
Bilel - LINA VIENT.
Je suis repartie dans ma chambre, j'ai même pas eu le time de parler que Bilel était devant moi les bras croisés en mode j'avais fait une connerie.
Bilel - C'est qui ?
Moi - Bah c'est Shera et Ibrah, je t'avais dit qu'ils allaient venir mais Mr. n'écoute rien comme d'habitude.
J'ai bougé toute la nourriture, j'ai éteins la télé et j'ai pris mon téléphone pour nous prendre en photo.
Moi - Vient bibi on prend une photo.
Il a sauté sur moi, ce fourbe. Il s'est remis en place et on a pus prendre une photo assez « belle », j'ai marquée « Quand on regarde des séries à 4h du mat' ».
. . .
J'avais fais un petit somme avant de descendre manger, Sherazade m'avait demandé d'inviter tout le monde à la maison . Je savais même pas elle jouée à quoi mais je l'ai fais.
Moi - S'il y a tarpin de saleté inviter ou pas vous allez tout nettoyer.
Ibrah - On auraient du prendre une chambre à l'hôtel.
VOUS LISEZ
UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]
ActionLina, jeune femme de 18 ans qui a subi des coups pendant son enfance elle se retrouve mariée de force par un homme très très vicieux. Chronique fictive qui vaut le coup d'être lu. Pas de pub!❌ *Aucun plagiat ne sera toléré.