PARTIE 16✨

8.5K 577 87
                                    







" Tu as le bonheur mais pas l'argent moi j'ai l'argent mais pas l'bonheur. "




Lui - Le serveur, il voulait ton snap.

Moi - Il l'aurait pas eu, je l'aurais bloqué.

Lui - J'men fou, dégage maintenant.

Sherazade entre dans notre chambre, elle était en short 😍. Je rêve d'avoir son corps wAllah.

Shera - ON EST DE RETOUR.

Moi - Vous étiez où ?

Shera - Boutique, boutique, mangez, boutique.

Moi - Pfff, tu m'a laissé avec lui ! Pendant toute une journée, sans nouvelle sans rien. 

Shera - C'est Medhi qui m'a payé pour que je vous laisse !

Je le regardais, j'étais énervée. À cause de lui j'ai pas profité de ma Shera et de Wassim et encore moins de NEYMAR. Je suis partie dans mon lit, j'ai entendue un claquement de porte sûrement Shera . J'ai essayée de pas pleurée ou au moins que Medhi n'entende pas.

Je crois que Medhi avait finis par s'endormir, j'ai alors pleurée de fou. Jusqu'à ce que ça réveille Medhi,il allume la lumière.

Lui - T'a quoi ?

Moi - Rien rien. 

J'essuie mes larmes et je fais semblant de dormir mais avec Medhi ça ne marche pas, il est venu sur mon lit et m'a fixé . Il baisse son regard vers mes seins, je me suis mise sur lui zehma allongée et j'ai caché ses yeux.

Moi - Tu m'degoute *rire nerveux*

Lui - *Rire*

Il m'a pincé mes poignets d'amour, j'me suis recroquevillé sur moi même.

Lui - Pendant 2 sec j'ai pu réaliser mon rêve.

Je l'ai regardé avec mes gros yeux.

Lui - D'être libéré de ton énorme poids.

Moi - Mais oui bien sur.

Je me lève, et par m'asseoir sur son lit.

Lui - On partent demain.

Moi - Owwh en tout cas j'ai kiffé, c'était pas comme les dernières années. *je baisse ma tête*

Il se met en face de moi mais il était toujours sur mon lit.

Lui - Pense plus à ça ! C'est du passé.

Moi - C'est facile de l'dire, c'est pas toi qui a vécu ça.

Lui - J'ai essayé de te protéger.

Moi - C'est ça *soupire*.

Il pose sa main sur ma cuisse, je le décale aussitôt.

Lui - J'suis pas un mec bien mais

Moi - Ok.

Lui - Quoi encore ?

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant