« Pas de maladresse : tu bouges, tu meurs donne moi la caisse . 🏴»VENDREDI 15 NOVEMBRE | 14H**
Je me suis réveillée en face de mon ordi , je l'ai déposée sur la commande et je suis partie manger.
Yacine était en train de jouer à fifa avec Medhi, je l'ai ai pas calculé et j'ai mangée puis ensuite je me suis brossé les dents et je me suis lavée.
15 MIN
Je suis sortie de la salle de bain et je suis partie dans ma chambre. Je me suis habillée comme ça. ⬇️
Je me suis précipitée vers l'arrêt de bus, j'allais ratée mon bus mais hamdulilah je l'ai eu.📌BANQUE
Arrivée à la banque, il y avait presque personne. Je suis rentrée et je me suis dirigée vers une banquière.
Elle - Bonjour, que souhaité vous ?
Moi - Je souhaite déjà savoir combien j'ai dans mon compte ?
Elle - 100 500 € !
Moi - Dit wAllah ?
Elle - Hmm,hmm.
Moi - Je pensais que j'avais que 10
000€ mais comment toute cette argent et arrivée la.Elle - Votre père vous verse 5000€ par mois depuis vos 1 an, mademoiselle *sourire*.
Moi - D'accord, je voudrais recevoir ma carte bleue ça fait plus de 2 mois que je vous la demande.
Elle - Oui exactement, il y a un problème ?
Moi - Oui, un gros ça va faire 3 mois que j'ai commencé mon travail et je n'ai toujours pas la possibilité de pays en carte bleue, tout simplement car je ne l'ai pas reçu.
Elle - Normalement si, attendez s'il vous plaît.
Elle farfouille dans son ordinateur, elle fronce les sourcils.
Elle - Normalement votre carte à bien été envoyé au 19 rue Dan*****.
Moi - À oui je vois, et un virement a-t-il déjà été fait ?
VOUS LISEZ
UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]
AcciónLina, jeune femme de 18 ans qui a subi des coups pendant son enfance elle se retrouve mariée de force par un homme très très vicieux. Chronique fictive qui vaut le coup d'être lu. Pas de pub!❌ *Aucun plagiat ne sera toléré.