PARTIE 55✨

5.2K 361 41
                                    




« Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit. »

J'ai attendue 10 minutes avant de regarder le test, je l'ai pris . J'ai commencée à trembler, w'Allah s'était bizarre.

Moi - BILEL ! BILEL VIENT.

Il a mis son peignoir et il a couru vers moi, il a glissé comme ses notes .😂

Moi - C'est .. c'est positif !

Bilel - Quoi? T'es.. t'es enceinte ?

Moi - IMPOSSIBLE ! Je ..

Bilel - J'en ai pris deux réessaye.







. . .







J'étais entrain d'attendre la réponse du test avec Bilel, il était toujours nu dans son peignoir.

Bilel - Alors c'est bon non ?

Moi - Hmm.. oui je crois !

J'ai pris le test, c'était la même réponse POSITIF.

Bilel - Starf'Allah tu es enceinte.

Moi - Oui, je..

Je suis partie vomir, putain les bébés ils cassent les couilles .







. . .







Je mettais lavée, je disais plus rien . J'arrivais toujours pas à croire que j'étais enceinte, je me sentais PAS DU TOUT prête pour ça.

Bilel - Tss ! Allez viens on bouges !

Moi - Non passe la glace, s'il te plaît.

Je me suis affalée sur le lit, j'étais déprimée pas de cet enfant mais j'avais peur d'être maman, zehma moi Lina maman sérieusement ? MOI .

Bilel - Batata.

Moi - Omri.

Il m'a regarder avec ses gros yeux, foncé noir.

Bilel - Lève toi !

Moi - *Rire* Bebou.

Bilel - *Sourire* Tss.

Je me suis levée et je me suis mise en maillot de bain.







4 MOIS

Mon entreprise devrait être promu avec Bilel, je trouve ça cool de travailler avec mon mec je pourrais plus le faire chier.

Dounia et Abdel commençaient à se disputer, pour des crises tarpin bête comme la télécommande elle est où ?

Sherazade est à son neuvièmes mois, elle est en congé paternité. Elle est venue à Marseille pour être avec sa famille durant la grossesse.

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant