PARTIE 45✨

5.4K 368 12
                                    



« Et si sa leurs plait pas on recommence... 🔥»

Je donne l'argent au Uber et je monte chez mon père, je sonne . Il était surpris de me voir, il me laisse rentrer .

J'ai vu Medhi, j'osais même pas le regarder mais je sentais mon cœur battre.

Moi - Eu..euh papa j'ai besoin de toi pour un dossier !

Papa - J'arrive, Medhi vient !

Moi - D'accord super.

Papa - ALLEZ ! On y va.

Je suis sortie avec Medhi, j'ai baissée le regard. Il m'effleure la hanche et il descend, il ouvre la portière de droite moi celle de gauche, mon père ce met devant.

Uber - Vous m'avez dit ..

Moi - C'est bon je donnerais plus ! *lève les yeux au ciels*







. . .







Arrivés chez moi, j'ouvre la porte . Il faisait noir, je suis partie allumer la lumière, tous ses amis se sont tous lever .

Moi - JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Papa - WWAHH EL SEITAN

Medhi - Wah ! Les bails de ça w'Allah.

Moi - Hessoul j'parle pas avec des petits gros, baba c'est pour toi.

Medhi - Ta dis quoi ?

Moi - Rien.

J'ai laissé mon père avec ses potes, ils y avaient pas de personne de ma famille, où du moins une cousine « Asma ». Elle a toujours défendu ma mère quand elle me taper cette hegouna.

Asma - MEDHI ! ÇA FAIT LONGTEMPS.

Elle l'a pris dans ses bras, il voyait très bien que j'étais jalouse et il en joue en plus.

Medhi - Tu m'a manqué ! Ta pas changé t'es toujours aussi belle masha'Allah.

Asma - Tu es beau toi aussi, masha'Allah.

Je suis repartie dans la cuisine, l'hypocrisie que Medhi sort de sa bouche c'est CHO-QUANT.

Dounia - Il y a quoi ?

Moi - C'est l'autre con la ! Pardon, c'est Medhi.

Dounia - Je sais que c'est pas ton frère c'est ça ?

Moi - Mais non *fronce les sourcils*, ma cousine Asma elle.. pfff laisse tomber.

Dounia - Tu es jalouse ! *Rire*

Je me suis complètement braquée et je suis remonté dans ma chambre, j'étais sur mon téléphone à envoyer des messages à Sanaa.

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant