PARTIE 44✨

5.4K 371 33
                                    




« Cherche pas la bête ... Cherche pas le démon qui se cache derrière.. »

J'ai entendu des pas, j'ai fermé la porte, j'ai remis les clés sous son tapis et je suis partie en courant sans faire aucun bruit dans la cuisine.

Bilel n'était pas encore descendue que j'entendais déjà l'orage gronder.

Moi - AHH !

Bilel alluma la lumière, j'ai tarpin peur de l'orage depuis que je suis toute petite.

Bilel - Tu as quoi ?

Moi - J'ai peur Bilel !

Je suis partie enlacé Bilel, w'Allah l'orage elle blague pas à Paname.

Bilel - T'inquiète c'est rien.

Moi - Si, je .. je peux dormir avec ..

Bilel - Oui !

Il était la lumière du salon et je monte avec lui, je le tenais par le bras jusqu'en haut. Pour la première fois, j'ai vue sa chambre et w'Allah qu'elle était belle.

Je me suis allongée sur son lit, j'osais même pas le regarder.

Bilel - Je savais pas que t'avais peur comme ça.

Moi - *Soupire*

Bilel - Pourquoi tu me l'avais pas dit ?

Moi - Tu.. tu étais différent. Tu as changé, en bien humdoulilah.

Bilel - C'est ce que tu penses.

Moi - C'est ce que tu laisse paraître, comparer à avant.

Bilel - Moi dans mon entourage tu peux pas m'manquer d'respect sache le.

Il se met sur l'autre côté du lit, il me regardait. L'orage gronde encore, obligé je me rapproche de lui.

Bilel - À ton âge ?

Moi - Tu as pas peur de quelque chose toi ?

Bilel - De la colère d'Allah, pas des bêtises comme toi *rire*.







FLASH BACK










J'avais 12 ans, je devais dormir car Salima m'en avait donner l'ordre mais l'orage gronder j'avais peur.

Je me suis mise debout, je suis partie voir Medhi dans sa chambre . Il était sur son ordinateur, il jouait.

Moi - Me..medhi !

Medhi - Tu as encore peur ?

Moi - Ou..oui.

Medhi - Vient t'asseoir sur mes genoux.

Moi - Si Sali...

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant