PARTIE 65✨

4.2K 305 19
                                    




« J'tourne pas en rond,tout est carré »

2 ANS PLUS TARD

Fares avait fêté ses deux anniversaires avec sa famille. ✨

Rien n'avait vraiment changé, Sherazade et Dounia je ne les parlais plus du tout. Je n'avais pas viré Dounia de mon entreprise posée sur Paris, trop gentille pour ça.

Bilel était toujours mon mari encore heureux, mais il est chelou quand il traine avec ses anciens potes.

Sanaa, ma sœur 👯‍♀️. Ma meilleure rencontre dans ce monde.

Bilel et moi on allaient à la mosquée, lisaient le Qu'ran. On étaient dans le Dine c'est ce que tu pensais Lina,je m'imaginais porter le voile mais j'étais toujours pas prête.







MARDI 15 JUIN | 15h**
(BILEL)







Je suis revenu du travail, Lina devait aller cherche le petit chez ma mère j'en ai profité pour inviter mes shabs et me gechan.

Ils sont venus tarpin vite, j'étais pas prêt w'Allah.

Medhi - Lina elle capte r ?

Moi - Insha'Allah *rire*

Yanis - Gros je t'ai ramené la came, pour ElYacine.

Moi - Appel le Yacine qu'est-ce tu chipotes.

Yanis - Evite les problèmes avec lui .

Moi - T'a pédale elle m'fait pas peur t'a capté ?

S'y seulement Bilel savait qu'il commettait une grossière erreur de s'affronter à « plus fort » que lui.







. . .







Je suis parti livrer sa came à Yacine, j'étais devant son bat' entrain de l'attendre posé sur les escaliers,écouteurs branchés.✅

Quelqu'un vient me taper le dos, c'était lui. Je le tchiek et lui donne sa came, j'avais promis à Lina d'arrêter mais w'Allah quand on y rentre impossible d'en sortir un cercle vicieux.

Yacine - C'est quoi ça ?

Moi - C'est la came que t'a demandé gros.

Yacine - Qu'elle came ? Y'a que 10 kg, tu t'fou d'la gueule de qui ?

Je me suis levé sans pression, si il pense m'impressionner grossières erreurs.

Moi - La prochaine fois, passe l'argent.

Yacine - Je paye pas !

Je l'ai pris par le coup, déjà qu'il habite pas à côté il ose me dire qu'il payera pas ?

Yacine - Tu veux creuser ta tombe toi ? *Rire*

Moi - Non mais si tu veux j't'aide à creuser la tienne.

Il a sorti son arme, j'ai sorti la mienne. Toujours être prêt, j'ai fais un signe pour que mes gars viennent.

Yacine - Tu veux m'sauter à 5 ?

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant