PARTIE 68✨

3.7K 289 20
                                    

👻-Shay_93wattpad

« Balafré par la vie on a connu la ser-mi mais c'est de nos erreurs qu'on a appris. »

J'avais fait tout les hôtels de Paris, aucun n'était disponible même pas une petite place.

Moi - Qui habite ici ? Qui pourra m'accepter ?

J'ai directement penser à Mohamed,je suis partie chez lui. Il devait être 3h du mat', je suis vraiment taré. J'ai sonné, personne répondait j'ai sonné 12 fois au moins avan qu'il m'ouvre.

Moha - Hmm ?

Moi - C'est Lina ! Je.. j'ai pas où dormir, je...

Moha - Tu sais que y'a ma fille qui dort ! Que tu viens me réveiller parce que t'a pas ou dormir !

Moi - Smeh ! Je pensais que tu pouvais m'aider, je veux juste dormir après je repartirais merci quand même..

Moha - Attend ! Asma est partie chez sa mère, rentre.

Il m'a laissé rentrer, c'était grand beaucoup plus grand que chez moi. Je me sentais toute petite par rapport à la maison, à Mohamed et ma situation.

Moha - Tu viens ?

Moi - Oui.. oui j'arrive.

Je l'ai suivi, jusqu'au 1er étage, il m'a montré ou je pourrais dormir et m'a laissé.

Moi - Si seulement il n'avait pas fauté !

Une larme commence à couler, j'allais pleurer mais la porte s'est ouvert.

Moha - J'ai vu que tu avais des ouvertures sur ton visage.

Moi - Oui.. mais c'est pas vraiment important merci Mohamed. *sourit*

Moha - Assis toi, je te laisse ma trousse de soins.

Moi - D'a.. d'accord.

Il l'a posé sur le lit, je l'ai prise et me suis dirigée vers une autre porte, je pensais que c'était un placard mais non c'était une petite salle de bain.

J'ai commencé à me désinfecter la ou je mettais blessé à cause de ma crise..







MOHAMED







Je suis reparti au salon, elle ne changera jamais Lina toujours cette fille têtue et discrète à la fois. Ça serait vous mentir de dire qu'elle est pas belle mais à force de se battre elle changera.

Elle est juste sublime, de l'intérieur comme de l'extérieur mais elle n'acceptera pas un gars comme moi.

Manel m'a fait sortir de mes pensées en pleurant, je sais jamais ce qu'elle veut et moi je ne fais rien pour savoir s'y ce n'est la calmer.







10 MIN
LINA







J'avais terminé de désinfecter, la fille à Mohamed hurlait et sa faisait au moins 15 minutes. J'ai suivi les hurlements, Mohamed essayait de la calmer en le secouant comme un malade.

Moi - Tu v.. tu veux peut-être que je t'aide ?

Moha - Oui ! Tien..

Il m'a passé son bébé, je me suis assise pour bien me caler à fin de faire son dodo bien calmement.

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant