PARTIE 59✨

4.5K 307 16
                                    



Snapchat - Shay_93wattpad

« On s'éloigne à cause de nos caractères qui ne collent pas et pendant que tu embrasse ta fierté,je m'approche d'autres qui me font oublier. »

Restez attentifs..

Bilel - ZEBI ! HAFIDHAKI ALLAHI FARES.

TROU NOIR 







2H30
(Lina)






J'avais harcelé Bilel de messages, je recevais rien pas de signe de vie NADA . Je savais pas ce qu'il se passait, j'ai décidé d'appeler la police et de partir chez mon père.







A55







J'me dirigeais pour tourner vers le virage mais w'Allah s'était bouché de ouff, encore un vieux connard qui sait pas conduire.

Moi - Putain, son permis il l'a eu où ? En sah.

J'ai reçu un appel de la police nationale.

Moi - Oui ? Vous avez des nouvelles ?

Policière - Nous avons 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise.

Moi - La bonne d'abord.

Policière - Nous avons trouvé votre conjoint avec votre enfant Fares c'est ça ?

Moi - Oui et c'est quoi la mauvaise nouvelle ?

Policière - Votre conjoint a eu un accident de voiture avec un camion sur l'A55.

J'ai raccroché, je réalisais pas mais pas du tout ce qu'elle venait de me dire. J'ai arrêté le moteur et je suis descendue, j'ai courue vers l'accident.

C'était bien sa voiture, ils y avaient déjà les pompiers, les samus et les policiers. J'étais en larmes, j'essayais de toucher Bilel. Il était mort, on aurait dit un mort.

Moi - MON BÉBÉ ?

Moi - IL EST OÙ MON BÉBÉ ? *Pleure*

Pompier - Calmez vous ! L'enfant à été envoyé dans un hôpital le plus proche, là nous allons emmener le jeune homme.

Moi - *Pleure* Mais... *pleure*

Pompier - Appelez un proche à vous qui peut venir vois chercher.

J'ai appelé mon père, je lui ai raconté en pleurant. Il comprenait rien à rien, juste en y repensant j'ai de la peine pour lui .







2 SEMAINES







Je passais mes journées et mes nuits à l'hôpital, Fares était sorti d'affaire mais les médecins voulaient quand même le garder quelques temps pour être sur que son état de santé se stabilise.

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant