PARTIE 48✨

6.5K 340 65
                                    




« Vous pouvez m'quitter ma liasse me chuchote tu finiras jamais seul.. 💰 »

Moi - Quand tu m'a trompé, crois moi que j'ai ressortie mes sentiments. Tu m'a fais mal, mon père *snif* me réconforter .. tu.. rien.

Je me suis refermée direct, je comptais lui dévoiler ce que j'ai vécue.

Mohamed - J'arrête pas de penser à toi !

Moi - *Snif*, c'est fait Mohamed.

Mohamed - Arrête de m'appeler Mohamed.

Moi - Tu préfère quoi ?

Moha - Toi même tu sais.

Moi - Ah bon ? I don't know, hessoul tu peux me déposer chez moi ?

Tout les paparazzis ce sont ramenés ici.

Moha - Vas-y.








MOHAMED








Asma elle m'avait mis les nerfs, mais Lina elle m'avait calmé. Elle a un pouvoir sur moi cette go, mais w'Allah qu'elle m'emmène vers le haut.

On est montés dans ma gova, elle s'était mise devant. Je savais déjà comment les paparazzis, j'avais le sourire aux yeux.

Ma batataland - Pourquoi tu souris ? Regarde tout les journalistes.

Moi - Ils sont mignons.

Elle - Regarde ! Y'en a déjà qui pense qu'on est en couple.

Je lui fais un bisou sur le front, elle est hnina.







. . .







Arrivée chez Lina, je l'ai laissé récupérer son sac et son manteau.

Elle - Merci bæ.

Moi - Enfin un mot mignan.

Elle - Mignan !







📌CHEZ MOI







Arrivée chez moi, Amira elle a commencé à me bombarder de questions zebi.

Amira - C'était bien le rendez-vous avec Lina ? Elle t'a parlé de moi ?

Moi - Ta gueule.

Amira - Waahh ! Tu souris pour la première fois depuis des lustres.

J'ai essayé de cacher mon sourire, elle me casse les couilles. Elle a 16 pige et elle croit encore au compte de fée .

Moi - Arrête de jacter et va me faire à manger s'il te plaît.

Amira - Tu as 23 ans et tu sais toujours pas faire à manger.

Moi - Zebi !








LINA







Je m'étais changé, j'arrêtais pas de penser à lui quand je reçu un appel de Bilel, je l'avais déjà oublier lui.

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant