PARTIE 41✨

5.5K 384 16
                                    




« Bercer par la haine, je sème des milliers de péchés sur terre. »

Il m'a emmené dans sa voiture.







📌CHEZ LUI







Je suis descendue, c'était un grand appart'. On est montés, il y avait des vêtements de fille.

Moi - Ramène moi chez moi s'il te plaît.

Medhi - Soigne moi .

Moi - Et après tu me ramène.

Il m'a montré la salle de bain et j'ai pris la trousse de secours, Medhi s'est allongé sur son canapé.

Moi - Montre où tu as mal !

Il soulève son teeshirt, il avait une blessure juste en haut du nombril. Je lui ai mis le désinfectant qui pique.

Medhi - Aïe.

Moi - Tiens moi le bandage.

Je lui ai donné le ciseaux, je l'ai enroulé de bandage et il a coupé.

Medhi - Merci !

Moi - De rien, ramène moi chez moi s'il te plait.

J'ai tout ranger dans la trousse de secours et j'ai remis à la place. Je suis ensuite repartie dans son salon .

Medhi - Tu veux pas rester dormir ?

Moi - Non, je suis.. fatiguée Medhi. Je te jure.

Il s'approche de moi et me prend par les hanches.

Moi - Il m'a trompé !

J'ai posée ma tête sur son torse, et j'ai commencée à pleurer. Je mis ma main derrière son coup, j'ai pleurée il disait rien et d'ailleurs c'était mieux comme ça.

Medhi - T'es un bonhomme,hbiba.


Il m'a pris par les joues et m'a embrassé ! J'osais pas le repoussé, mais j'aimais bien .

Medhi - C'est bon zebi ?

Moi - Euh...

Medhi - Pas de euh ! Tu reste dodo.

J'ai posée mon sac, je savais déjà que j'allais pas sortir cette nuit d'ici. Il me montre une chambre toute simple avec des paillettes ✨.

Moi - Merci !

Il allait partir.

Moi - Enfaite Medhi ! C'est à qui les habits qui sont devant l'entrée ?

Medhi - Réfléchie ! *Clin d'œil*

Il sort.







6 MOIS

Mon père était revenu sur Paname, il avait appris la nouvelle de ma demande en mariage ratée, il essayait de me consoler.

Les filles montaient sur Paris et inversement, mais w'Allah j'avais pas le coeur à m'amuser...

Les gadjos, next..

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant