PARTIE 39✨

5.6K 379 26
                                    




« Viens je t'emmène dans mon monde il n'y aura que nous deux »🗣

J'avais tarpin envie, je lui ai fais un bisou sur la joue.

Elle - Mais t'es malade, y'a mon copain.

Moi - J'sais ! C'est bon zebi.

Elle - Et ta Ines !

Moi - T'es jalouse ? *Rire*

Elle - Mort pas ! Hessoul vient on rentre .

Elle m'a pris par le bras et on est repartie chacun avec son gars/meuf.







🌟FIN DU REPARS







À la fin du repas, je voulais juste avoir l'adresse de Lina. La patronne à Lina elle est partie en deuspi au toilette, même Moha.

Moi - J'veux bien signer si tu m'donne ton adresse !

Je l'a fixais de fou, elle faisait zehma elle avait pas entendu.

Moi - Très bien.








📌PARIS 1 ARRONDISSEMENT







Inès et moi on est rentrés chez moi, cette salope elle habite chez moi.








LINA








Medhi il avait pas arrêter de le fixer pendant toute la soirée, Moha me faisait la gueule par rapport à ça, ma patronne était tarpin vénère car à cause de moi Medhi avait rien signé askip et Inès qui m'avait regardé de haut en bas pendant toute la soirée.

La pire soirée de ma vie..

Je suis rentrée chez moi avec Moha qui est reparti chez lui directement après, c'était tarpin glacial. Je me suis mise en pyjama et j'ai commencée à regarder des séries sur Netflix.







1 MOIS

Moha était vraiment plus distant avec moi soi-disant à cause du foot, j'en souffrais grave.

Mon père devait repartir à Marseille et je voulais évidemment repartir avec lui pendant un week-end.

Medhi me collait tout le temps à la boîte, c'était juste pour me faire chier. Il avait toujours pas signé ce foutu papier pour l'agence de madame.







MARDI 5 FÉVRIER | 15h**







C'est mon anniversaire, bien sur à la boîte quelques connaissances me l'ont souhaité.

Medhi - T'es encore avec ton Moha ?

Moi - Oui, d'ailleurs tout va parfaitement bien.

Medhi - *Rire*, il te trompe ton gadjo .

Moi - w'Allah t'es jaloux.

Medhi - On paries ?

Je lui ai serré la main, il me regardait avec un air satisfait.

Medhi - S'il te trompe tu sors avec moi ! S'il te trompe pas, j'arrête de cefor .

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant