« Les larmes de ma misère on le gout de l'enfer. »Pendant toute la soirée, on est restés dans la chambre. J'étais en train de tomber dans les bras de Wassim pour dodo quand je reçois un appel de Moha.
J'ai quitté la chambre et je répond à son appel.
Moi - Oui ?
Moha - T'es où ?
Moi - Je suis à l'hôpital *snif*
Moha - WESH POURQUOI ?
Moi - Medhi est en tomber dans les pommes.
Moha - Ah ouais *rire*
Moi - C'est pas drôle *snif* *snif* ils sont en train de l'opération.
Moha - Pleure pas, mais j'attend toujours ma chicha.
Moi - Tu l'aura ta chicha, mais pas maintenant.
Moha - Vas-y t'es au Urgence des zoo*****.
Moi - Ouais.
Moha - Attend j'arrive.
Il raccroche, je l'attend dans le hall d'entrée.
15 MIN
J'étais assis quand quelqu'un s'assoit à côté de moi, c'est Mohamed.
Lui - Ça va mieux ?
Moi - Ouais on peut dire ça .
Il pose sa main sur mon épaule, je pose ma tête sur lui.
Moi - Viens on va voir si il l'on sorti du bloc.
Moha - Je fais ça pour toi.
On se dirigent vers la chambre, effectivement il l'avait remis il avait pleins de fils mais il était sain et sauf.
Médecin - Mr El K**** est dès a présent sain et sauf, mais vous devez rentrez chez vous. Il doit se reposé après cette lourde opération.
Mes parents serrent la main au Médecin, je fait un bisou à Medhi sur la joue et je serre la main au Médecin.
Moi et Moha on ressortent, il était gêné de se retrouvé devant mes parents.
Salima - Alors comme ça, tu fais le hlel Bilel pour te taper un autre homme.
Moi - No..non, Bilel et moi s'est finis et puis si Moha et .. et moi on est ensemble ça te fait quoi à toi ?
Moha - T'a dja fais le hlel ? Ppffouu.
Il part, je regarde ma mère elle souriait. J'ai courue pour rattraper Moha, il était énervé.
VOUS LISEZ
UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]
ActionLina, jeune femme de 18 ans qui a subi des coups pendant son enfance elle se retrouve mariée de force par un homme très très vicieux. Chronique fictive qui vaut le coup d'être lu. Pas de pub!❌ *Aucun plagiat ne sera toléré.