PARTIE 17✨

9.1K 552 41
                                    





«  Faudra qu'tu vives dans mon coin d'rue pour comprendre mon point d'vue. »


Medhi - Lin's depuis que t'a quitté la maison de yemma tu prend trop la confiance.

Moi - Mais .. j'ai rien fait ! Je veux juste que tu me rende mon téléphone.

Lui - Tu vois ton Mohamed la ! Bah le cala plus.

Moi - Ok, hessoul.

Lui - Je fais tout ça pour te protéger des gadjos.

Il me fait un bisou sur le front, je l'aime mon grand frère mais faut qu'il comprenne qu'un jour insha'Allah je rencontrerais un gars ..

Moi - Oui, bon je sors puisque tu veux faire caca.

Lui - J'dehak !

Moi - Laisse moi faire mon makeup alors.

Il prend un crayon rouge et je trace un très sur la joue. Il sort en rigolant, trop envie de l'tuer.








16H45







On étaient à l'aéroport, prêt à embarqué pour la France. Neymar nous avaient accompagnés mais c'était grave difficile, tout le monde voulaient prendre une photo avec lui .

Hôtesse de l'air - Tenez vos places.

Chacun à pris ses places, Neymar prenait son jet pour retourné directement au Brésil.

Shera - Pfff on auraient pu prendre première classe .

Moi - C'est rien un autre jour.

Shera - Lol, je suis une resta plus que Neymar moi.

Moi - Des lol.







. . .







On avaient fais nos au revoir à mon bébé Neymar, et go repartir en France.









📌AÉROPORTS MARSEILLE
21H41 🇫🇷









Shera et Ibrahim sont parties chez eux, Wassim chez sa mère et moi et Medhi chez lui.

Sanaa et Yacine allait prendre leurs avions dans 2 jours, j'allais tarpin m'ennuyer sans elle.




Hessoul.



J'étais posée sur le canapé en regardant  enquête d'action, c'est la base pendant le week-end.

Medhi arrive en short torse nue avec des chaussettes roses, un gros pd wAllah.

Medhi - Et ? On mangent quand ?

Moi - J'suis faya Medhi .

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant