" Les sourires aux lèvres mais à l'intérieur c'est mon coeur qui saigne."J'étais prête à l'embrasser, j'y allais quand quelqu'un me pousse.
Moi - ET !
C'était Sherazade, j'suis betom sur le sol bien mouillé. Je l'ai regardé d'un air tellement noir, j'me suis direct relever et j'suis allez dans ma brecham.
LINA
J'étais prête à l'embrasser, quand Sherazade le pousse. Medhi par je ne sais où, Sherazade me regardait.
Elle - N'importe quoi !
Moi - Je sais .
Elle - Stop ce cinéma.
Moi - Tu crois que c'est facile ! Medhi c'est...
Elle - C'est quoi ?
Moi - Rien laisse tomber.
J'ai pris ma serviette et je suis montée dans ma chambre, il y avait Medhi qui prenait sa douche heureusement qu'il y a 2 douches. J'ai pris ma douche en vite fait et j'ai mis mon pyjama, je suis allez dormir .
SANAA
Lin's avait choisie Shera,Ibrahim et Wassim je savais très bien pourquoi elle faisait ça mais au moins j'avais la chambre à moi tous seule.
18H
(Heure au Brésil 🇧🇷)J'étais à la piscine de l'hôtel avec Yacine, que il me soûle cet enflures.
Moi - DÉGAGE !
Lui - Mais nique ta mère toi.
C'est partie pour une course poursuite, cet arabe il est habitué à courir mais un moment je m'approche de lui et saute sur lui. On est tombés, comme du n'importe quoi wAllah.
Moi - Bouge ton pieds !
Il met son pied sur ma bouche, beurk se gars. Je me suis relevée, direct que il rigolait ce con.
Lui - Habit toi ! On va au grec .
Moi - Y'en a ici même ?
Je lui ai même pas laisser le temps de répondre que je suis partie dans ma chambre, j'ai pris ma douche et je me suis habillée comme ça.⬇️
VOUS LISEZ
UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]
ActionLina, jeune femme de 18 ans qui a subi des coups pendant son enfance elle se retrouve mariée de force par un homme très très vicieux. Chronique fictive qui vaut le coup d'être lu. Pas de pub!❌ *Aucun plagiat ne sera toléré.