Snapchat 👻- Shay_93wattpad
« C'est comme si mon cœur avait regardé les yeux de Médusa 🐍 »
Sanaa - Salem .
Elle avait une voix tarpin douce, masha'Allah. J'avais envie de lui parler mais w'Allah sa soeur cette grosse timpe.. smeh mais je pensais vraiment pas que Sherazade c'était une fille comme ça.
Sanaa - T'attend qui ? Ou quoi ?
Moi - Le serveur. *sec*
Sanaa - Tu veux pas on s'parle en deuspi ?
Moi - On fait quoi là ?
Sanaa - Pas comme ça.. on se dit tout ! On a pèse les esprits zehma, je.. je sais pas.
Moi - *glousse*
Sanaa - Mais j'arrive pas zink ! *rire*
Moi - Bref .
Sanaa - Lina w'Allah je savais rien de tout ça ! Sherazade elle a toujours fait en sorte qu'aucune rumeur sorte sur elle.
Moi - Mais j'men fou de ça ! Elle a couché avec mon mrati ( mon mari ), elle me dégoûte..
Sanaa - Mais tu sais que Sherazade elle est dans la merde ! Ibrahim il veut divorcer, il l'a tabassée elle a des bleus de partout.
Moi - La roue finit toujours par tourner.
Sanaa - Lina arrête, elle mérite peut-être plus ton attention ! Mais pas jusqu'à ce qu'Ibrahim demande le divorce.
Moi - ÉCOUTE ! JE LUI DONNE PLUS L'HEURE ! J'COMPREND QU'TU VEUX DÉFENDRE TA SOEUR MAIS FALLAIT PAS COUCHER AVEC LE MARI D'UNE AUTRE.
Sanaa - T'ÉTAIS PAS EN COUPLE AVEC LUI ZINNNK
Moi - TU DEUH PAR ALLAH, je préfère plus parler à Dounia et Sherazade c'est tout.
Elle me sert dans ses bras, je voulais encore lui faire la tête mais flemme w'Allah. Les garçons sont arrivés, Yacine et Wassim m'ont fait un signe zehma tu es morte, j'ai rien compris.
Bilel m'a poussé de la porte pour passer, j'avais oublié le foutu parie de Medhi. Toujours à foutre la merde dans mon couple lui.
Moi - Tu lui a vraiment dit ?
Med - Ouais *rire*
Je suis allée voir Bilel, il faisait zehma il regardait la télé.
Moi - Ça va ?
Lui - Humdoulilah ! *sec*
Je me suis mise à côté de lui, il se contenait w'Allah ça me faisait tarpin rire. Je l'ai provoqué et j'ai mis mes jambes sur les siennes.
Moi - T'aime mon vernis ?
Il m'a étrangler, c'était tout de suite moins drôle .
Bilel - Tu vas capter ton catin là ?
Je faisais signe que non, mais il voulait pas m'écouter il me serrait le coup de plus en plus fort.
VOUS LISEZ
UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]
AksiLina, jeune femme de 18 ans qui a subi des coups pendant son enfance elle se retrouve mariée de force par un homme très très vicieux. Chronique fictive qui vaut le coup d'être lu. Pas de pub!❌ *Aucun plagiat ne sera toléré.