Snapchat👻 - Shay_93wattpad« C'est quand tu donnes ton cœur qu'on le poignarde. C'est pour ça que je baisse jamais ma garde. »
Je suis partie sur la terrasse, j'avais tarpin le seum . Cette racli, c'était le sang, ma grande sœur carrément.
Moi - Putain c'est vraiment une pute .
... - Une grosse folle.
Je me suis retournée, c'était Yacine.
Moi - Tu vas pas retrouver ta copine toi ?
Yacine - Tchiiip, t'es ma petite sœur .
Moi - Il est où Bilel ?
Yacine - Même quand t'es énervé tu pense à lui trop hlou.
Moi - M'en bas les couilles w'Allah.
Yacine - Tu jure pour rien.
Moi - Va rejoindre ta gadji !
Yacine - Non ! Tu comptes faire quoi ?
Moi - Ah ! Chez pas, j'te préviens direct ..
Quelqu'un toc, je suis partie ouvrir. Une grande dame, toute vielle commence à me gueuler dessus.
Dame - ¡Llegar suciedad! No puede cerrar la boca, significa que usted y su camarilla al último piso. Volver a casa, en vez de derecho.
(Vous foutez la merde ! Vous pouvez pas fermez votre bouche, on vous entend vous et votre clique jusqu'à dernière étage. Retournez chez vous, au lieu de nous faire chier.)
Moi -Disculpe señora, pero debe ir a ver la habitación 156 allí es donde hacen ruido, no es un montón de putas.
(Excusez moi Madame mais faut allez voir la chambre 156 c'est là-bas où elles font du bruit, c'est des putes hein.)
Elle m'a fait un signe pour dire pardon, Yacine me regardait avec des gros yeux.
Moi - Pute.
Wassim et venu nous voir.
Wass - Sherazade elle a dit « Dounia laisse là elle se crée un caractère alors qu'elle est plus vilaine que Asma »
Je suis partie dans sa chambre, cette racli elle me fait perdre les pédales. Elle sait comment me piquer, et elle est très forte à ça.
Je suis rentrée avec de la haine dans les yeux, Bilel était avec Ibrahim et Abdel. Je l'ai fusillée du regard, il se PERMET d'être dans la même pièce qu'elle alors que 2 minutes avant on s'embrouille à cause d'elle.
Je l'ai attrapé par ses extensions sans qualité la, j'ai eu le temps de lui donner un gros coup dans son dos à cette folle avant que les garçons nous sépare.
Moi - Alors comme ça je me crée un caractère ? Sombre pute.
Sherazade - MAIS FERME TA GUEULE UN PEU . T'ES UNE PAUVRE FILLE, INSHA'ALLAH QU'TA MÈRE RECOMMENCE À TE HAGAR .
VOUS LISEZ
UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]
AksiLina, jeune femme de 18 ans qui a subi des coups pendant son enfance elle se retrouve mariée de force par un homme très très vicieux. Chronique fictive qui vaut le coup d'être lu. Pas de pub!❌ *Aucun plagiat ne sera toléré.