+3+

380 24 9
                                    




Je me réveillais avec un mal de crâne des enfers. Les rayons de soleil qui dépassaient mes volets me brûlèrent les yeux. Je me redressais difficilement. Enfin assise, je cherchais mon téléphone pour voir l'heure.

_ 09 heures et demi...Me dis-je en me levant pour aller vers la salle de bain et me laver le visage.

Je me regardais dans le miroir un instant pour avoir comme un flash.

Je me regardais dans le miroir un instant pour avoir comme un flash

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ça me fit mal à la tête. Puis je me demandais comment j'avais fais pour rentrer hier soir et comment ça se faisait que je n'en avais aucun souvenir ?

Sans trop me poser de questions, je sortis en vitesse de ma chambre pour aller dans la cuisine où je retrouvais Rosé en train de ranger des courses.

_ Tiens, bonjour ? Fit-elle en me voyant. Bien dormi ?

_ Oui, on peut dire... J'allais m'installer à la table. Dis, comment je suis rentrée hier ?

_ Oh, c'est un garçon qui t'as ramenée. Tu étais si mignonne endormie dans ses bras.

_ Ah oui... ?

Ça ne pouvait être que JungKook, pourquoi je m'inquiétais ?

_ Sinon, tu voudrais bien m'accompagner aujourd'hui ? Comme tu n'as pas cours, viens m'aider au restaurant.

_ C'est que-

_ Allez...Tu ne vas pas encore me lâcher comme hier, non ?

_ Non, c'est d'accord.

_ Bien, alors va te préparer !

Sur ce, je partis.

Enfin prêtes, on sorti toutes les deux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Enfin prêtes, on sorti toutes les deux. Le restaurant appartenait à Rosé, elle l'avait eu avec ces propres moyens. C'était lorsque j'étais libre comme aujourd'hui que je venais l'aider. Tout le monde s'activait. Le samedi, c'était toujours la même chose, les clients étaient plus nombreux le week-end.

Rosé partit s'occuper de quelques problèmes mais moi, je savais ce qui me restais à faire. Comme d'habitude, pour l'aider, j'étais dans le service. Tous les employés me connaissaient et me soutenaient toujours. Même quand je cassais quelques assiettes.

Trois heures étaient passées et je n'avais eu aucune pause. Je m'étais donc donné un répit à une table mais ma petite pause n'avait pas duré longtemps et pris fin à l'arrivée de deux nouveaux clients. Je reconnu rapidement JungKook et JiMin. Je ne savais pas quoi faire, je paniquais. Je m"étais levé pour partir mais Rosé se dressa devant moi les bras croisés.

_ Où tu vas comme ça ? Elle demanda avec un ton sec.

_ J'allais...euh...

_ JoHan, quand je te demande de m'aider c'est censé être sérieux. Vas prendre la commande des nouveaux clients, et vite.

_ Mouais, j'y vais...

Je me dirigeais donc vers la table où ils étaient installés. La honte. J'étais devant eux et je ne pouvais pas m'empêcher de bégayer comme une conne.

_ Hum...V-votre commande s'il vous plaît ? Leur dis-je en cachant mon visage avec le bloc-note.

_ JoHan ? Fit JungKook en le baissant doucement.

Et merde...

Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.Where stories live. Discover now