+20+

195 11 2
                                    

PDV Jo Han.

Il est environ 06h. Je me suis levé tôt pour quitter cet endroit le plus vite possible.
La nuit ne m'a pas aidé à oublier ce que j'ai vu. En rentrant, Mino est venu me voir pour la première fois m'apporter lui même à manger. On avait mangé des pizzas ensemble.
Je vais aller le voir pour lui dire au revoir.
Il n'y encore personne dans les couloirs à cet heure.
J'arrive devant sa porte et frappe doucement.
Il pris du temps avant d'ouvrir. Il me regarde d'un air fatigué, ses yeux étaient à peine ouvertes.
_ Jo Han ? Il y a un problème ? Pourquoi tu es debout à cet heure ? Demande t-il
_ J'ai envie de rentrer. J'y vais Mino.
_ Quoi ? Non attend... Pourquoi tu es si pressée ? Et puis comment tu vas rentrer ?
_ Je... Je ne sais pas...
_ Allez entre d'abord.
J'entre dans sa chambre et m'assois sur son lit.
_ Bon alors, pour commencer, tu vas prendre un petit déjeuner. Ensuite,  je dirais à JiMin de te ramener. OK ?
_ Non,  tout sauf lui ! J'ai crié, il est surpris.
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Rien... Mino rentre avec moi...
_Je ne peux pas, c'est dangereux pour toi et ta soeur,  GD est  toujours en vie, il pourrait facilement se venger.
_ Mais alors, ramène moi...
_ Je voudrais bien petite soeur mais... J'ai une livraison importante aujourd'hui...
_ Donc, ta drogue est plus importante que moi ?
_ Mais non... Enfin Jo Han... Ne dis pas ça... C'est just-
_ Tu sais quoi ?  Laisse tomber.
_ On va manger alors ?
_ D'accord.
.............
Il est 7h. Mino et moi venons de manger. Nous sommes dehors. Il parle avec des hommes et je l'attends près d'une voiture noir.
Je vois JiMin sortir et venir vers moi.
Je détourne le regard et fais comme si je ne l'avais pas vu.
Salut Jo Han. T'as l'air en forme aujourd'hui. Dit il
_ Salut. Je lui réponds sans le regarder.
_ T'as quoi ?
_ Qu'est-ce que ça peut te faire ?
_ Quoi ?  Mais tu-
_ Tu es là JiMin ? Mino nous a rejoint.
_ Oui, pourquoi tu m'a appelé ? Lui demanda JiMin
_ Pourquoi ?  Tu étais occupé ?
_ J'étais avec Minha...
Je m'en doutais un peu.
_ Ah d'accord... Je suis désolé mais j'avais besoin de toi. Lui dit Mino
_ Pourquoi ?
_ Je voudrais que tu ramène Jo Han  chez elle.
JiMin se tourne vers moi. Je le regarde du coin de l'oeil.
_ Quoi... Tu pars ? Me demande t-il
Je le regarde en levant un sourcil.
_ T'es bouché ou quoi ? Lui dis-je
_ Bon c'est  pas tout mais j'ai à faire. Dit Mino.
Je m'approche de lui pour lui faire un câlin avant de lui chuchoter à l'oreille
_ Merci encore grand frère. Tu m'as redonné l'envie de vivre.
Je me détache et il m'embrasse  le front.
_ Appelle moi quand tu auras besoin de moi. Je viendrais tout de suite, d'accord ? Dit-il
_ Oui,  bien sûr ! Lui dis-je
Je monte dans la voiture où JiMin était déjà puis jette un oeil vers Mino pour lui faire des signes de la mains. Il me répond et JiMin allumé le moteur puis démarre. Je le regarde en même temps qu'on s'éloigne.
J'avais l'impression que je le perdais à nouveau. Ça me pince le coeur.
Je me redresse sur le siège et regarde le paysage défiler faisant comme si JiMin n'était pas là.
Je n'ai pas envie de lui parler ni de le regarder.
................
Durant le trajet, un silence régnait entre nous. Enfin jusqu'à ce qu'il arrête la voiture en plein milieu d'une route. Je me retourne vers lui et lui demande :
_ Pourquoi tu t'es arrêté ?
_ Pourquoi tu me fais la gueule ?
_ À quoi ça servirai si je te le dis? Tu n'en a rien à faire de moi !
J'étais au bord des larmes.
_ Quoi ?  Attend je te suis pas là... Dit il
_ D'accord tu veux savoir ? Je vais te le dire.  Depuis le jour où tu n'es plus revenu au lycée, j'ai commencer à inquiéter....Il ne s'est pas passé un journée sans que je me demande où tu étais passé... À un  moment, j'ai même cru que tu étais mort... J'avais peur de plus te revoir... Mais maintenant, je réalise que tu  t'en foutais car  depuis tout ce temps, tu étais avec ta Minha... Je suis vraiment conne .... Comment j'aurais pu croire qu'à un instant tu aurais pensé à moi... J'en suis à mes limites, j'en peux plus....
Je lâche mes larmes et vide mon sac. Je ne peux plus les retenir.
_ Jo Han...
_ Non,  laisse moi... Ne me regarde pas... Comme tu l'as toujours aussi bien fais...
_ Jo Han, écoute moi !
Il s'était approché de moi. J'étais collé contre mon siège et son visage.
_ J-jiMin...

PDV JiMin

_ Taie toi et écoute ! Dis-je
Quand tu es arrivée pour la première fois au lycée, j'avais beaucoup de problèmes. GD n'est pas seulement l'un de nos plus grands ennemis, c'est aussi mon grand frère. Je n'aimais pas ce qu'il faisait. Il me mêlait souvent à ses problèmes. J'en ai eu marre et me suis enfui. J'ai essayé de me suicider mais ton frère a trouvé et m'a pris sous son aile. Je lui ai tout dit et il avait compris que j'en avais eu assez. Il m'a appris à me servir d'une arme et depuis, je suis devenu son second.
Peu de temps après j'ai rencontré Minha. Elle était maltraitée par son père. J'ai décidé de l' amener au QG pour qu'elle puisse apprendre à se défendre. Le temps a passer et je suis tombée amoureux d'elle. J'étais heureux mais en apprenant ma trahison,  il a voulu se venger et a enlevé Minha. Sachant ce qu'il a fait à la fiancée de Mino, j'étais en colère mais j'avais peur. Il disait  que si je ne m'éloignais pas de ce à qui je tiens, je les perdrais un à un, à commencer par Minha. C'est pour ça que j'ai choisi de partir. J'ai prévenu Mino et nous l'avons retrouvé puis nous avons fait exploser sa planque. Je ne pouvais pas tous vous mêler à ça. Et encore moins toi. La petite fleure fragile dont Mino m'avait tant parlé. Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que c'était toi, tu lui ressemble tellement. Mais je ne pouvais rien te dire, juste te surveiller toi et ta soeur. Et puis, tu es arrivé dans ce lycée, je n'avais pas d'autres choix que d'être froid avec toi. C'est pour ça qu'avant de partir, j'ai dit à Jungkook de rester près de toi, de te protéger quand je ne serais pas là. Mais quand on a appris que GD t'avais enlevé, j'avais perdu tout mon calme. J'avais encore plus peur que quand Minha à été enlevée. Je m'en veux de t'avoir inquiété comme ça. Tout ce qui t'es arrivé a été de ma faute,  je n'ai pas tenue la promesse que j'ai fait à Mino, je n'ai pas su te protéger... S'il te plaît... Arrête de pleurer... J'ai promis à ton frère de tout faire pour que tu sois heureuse... Si j'avais su plutôt...

PDV Jo Han

Je le repousse et essuie mes larmes.
_ Je ne vois pas ce que ça aurait changé. Dis-je
_ Jo Han...
_ De toutes façons, c'est fait ... Je n'ai pas le droit de t'en vouloir... Tu as agit parce que tu aimes Minha... Je comprends... mais le fait que tu  e m'ai rien dit... Jungkook aussi était au courant...
_ Je pensais qu'il t'avais déjà tout dit...
_ Non, il ne l'a pas fait. 
_ Tu m'en veux toujours ?
_ Je veux juste rentrer chez moi.
Il soupir et redémarre.
_ Comme tu veux... Dit-il

Même si tout est clair maintenant, j'ai toujours mal au coeur. Il sait maintenant ce que je ressens pour lui. Ça n'est malheureusement pas réciproque... En fait, s'il il est là, avec moi,  c'est seulement pour Mino. Moi je ne compte pas.

Salut 😘😁 j'espère que cette histoire plait vraiment parce que j'aime beaucoup l'écrire. Sinon,  merci au lectrices ou lecteur et s'il vous plait, voter pour mon histoire 💜💜💜

Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.Where stories live. Discover now