+32+

165 12 0
                                    

On arrivait rapidement devant le restaurant de Rosé. Il y a du monde à l'intérieur, ça veut dire qu'elle est là.

Je sors en première, suivi de Jimin. On passait difficilement à travers les gens dans le restaurant. Je vis Rosé, à la caisse, très occupée. Elle ne me vit que lorsque je l'ai interpellé. Elle vint nous voir et nous dire bonjour. Elle s'écarquilla les yeux en voyant ma coupe mais semblait pas autant surprise.

_Je suis désolée de ne pas être rentrée tôt à la maison ce matin...Fit-elle, j'ai passé une longue soirée et j'étais trop fatiguée...

_ C'est pas grave, t'inquiète. Contente que t'aies passé une bonne soirée.

_ Oui, d'ailleurs, je dois bientôt partir. Yoonsang vient me chercher dans quelques minutes. Il m'emmène manger ailleurs. 

_ Ah d'accord...On venait juste manger.

_ Prenez ce que vous voulez, j'y vais. Dit-elle en m'embrassant sur le front avant de commencer à partir mais je l'arrêtais.

_ Attends, ne m'attends pas ce soir. Je ne vais peut-être pas rentrer. Lui dis-je 

Elle me regarda un moment avant de regarder Jimin puis me prendre dans ses bras.

_ D'accord, mais tu as intérêt à aller en cours demain. Me fit-elle.

_ Oui, j'irais.

Elle se redressa et m'arrangea les franges.

_ Je suis vraiment désolée si on ne passe plus assez de temps ensemble ma chérie...J'essaierai de me libérer pendant le week-end, d'accord?

_ C'est pas grave, vas-y.

Elle m'embrassait une dernière fois puis dit aurevoir à Jimin avant de prendre sa veste sur la chaise sur laquelle, elle était assise.

Je la regardais sortir du restaurant puis m'assie sur la chaise, en face de Jimin qui s'était installé à une table.

_ Tu veux manger quoi ? Me demanda Jimin, le menu dans les mains.

_ Des spaghettis.

_ Va pour des spaghettis alors.

Il appela l'une des serveuses pour passer la commande. 

En même pas dix minutes, on nous sert. Je commençais à manger quand Jimin reçu un appel. Il se leva et répondit à l'appel dehors.

Il revint après 10 minutes, le temps que j'ai eu pour finir de manger.

_ C'était Mino. Me dit il en essayant de finir vite son assiette.

_ Il voulait quoi ?

_ Juste savoir si ta matinée s'est bien passé.

_ C'est tout ?

_ Oui.

Je le regardait manger. Maintenant que j'y pensait , Jimin était vraiment froid avec moi quand je l'ai connu. Et maintenant, il est tellement au soin avec moi que j'en étouffe presque. Mais je n'aime pas savoir qu'il fait ça parce que Mino lui a demandé. Je voudrais qu'il soit comme ça parce qu'il en a envie. Parce qu'il a envie et qu'il aime être avec moi...

_ Qu'est ce qu'il y a ?  Dit il soudain

_ Hein ? M-mais rien...Pourquoi ? 

_ Tu me regardes bizarrement.

_ Je te regarde juste, il y a rien.

_ Ok.

Il reprit ses spaghettis. Je regardait dehors, je vis qu'il faisait de plus en plus sombre à cause de la pluie qui commençait à tomber.

Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.Where stories live. Discover now