+38+

138 10 0
                                    


Je recouvrai lentement Rosé, dormant dans son lit. Elle avait beaucoup pleuré et a fini par s'endormir dans mes bras avant l'arrivée de Mino. 

Je la laissais donc dormir pour descendre dans le salon où des hommes s'activaient pour ranger un peu. Mino et JiMin parlaient dans un coin. 

Mon frère me vit et vint vers moi pour me prendre dans ses bras, sûrement inquiet. Il me fit un bisou sur le front et recula.

_ T'es sûre que ça va ? Me demanda JiMin

_ Ouais, moi ça va mais Rosé non. Elle a beaucoup maigri et je ne sais pour quelle raison...

Les larmes commençaient à monter.

_ Jamais je n'aurais dû la laisser avec cet enfoiré! 

_ C'est pas ta faute...

Mino me caressa alors le dos doucement, je reniflais.

_ C'est s faute à lui. Fit JiMin

_ Mais vous le connaissez ? Leur demandai-je

Ils se regardaient un moment et Mino soupira.

_ Alors ?

_ Oui, on le connait. C'est Choi SangYoon et non YoonSang. C'était le bras droit de JiYong.

_ De JiYong...? Bordel c'est une blague ? Paniquais-je

_ Non, j'avais du mal à le reconnaître au début mais c'est bien lui. Expliqua JiMin

_ Mais alors...Il a utilisé notre soeur pour m'atteindre ?

_ Non, s'il te voulait du mal, il l'aurait fait depuis longtemps. Dit Mino. GD n'est au courant de rien. 

_ Ce qui veut dire qu'il ne sait pas que SangYoon est mort. Fit JiMin, pensif

_ Mais il va finir par l'apprendre non ? Leur demandai-je

_ Bien sûr. JiYong a des hommes un peu partout. Fit Mino en sortant

JiMin le suis et je fis pareil. I faisait déjà nuit il n'y avait que les voiture et les homme de Mino devant la maison. Des hommes portaient le corps de SangYoon jusqu'à un coffre.

_ Vous allez faire quoi de ce corps ? 

_ Le brûler. Répond neutrement Mino

Je n'ajoutais plus rien. 

_ Je vais devoir retourner au QG, commença mon frère en se retournant vers JiMin et moi. Je dois vérifier pas mal de choses. JiMin reste, veilles sur mes soeurs, je t'appelle quand je te dirais de venir.

JiMin lui fit un simple geste de la tête. Puis Mino me regarda avec un sourire.

_ Je laisserai quand même des hommes, sois rassurée. Me fit-il

_ D'accord.


Mino était parti depuis une heure. J'étais dans le salon, devant la télé avec JiMin qui dormait de l'autre côté du canapé. 

Moi j'avais faim. Je me levais donc pour voir ce qu'il y avait de comestible dans la cuisine mais rien. Rosé était sûrement dans des restaux...

Je me retournais donc et vis JiMin, debout. 

_ Tu veux qu'on aille manger dehors ? Demanda t-il

Je ne lui réponds pas et pris ma veste avant de sortir. Il avait compris donc il me suivait et on entrait dans la voiture, en silence.

Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.Where stories live. Discover now