Je descends dans la cuisine après plusieurs appels de JiMin . Il m'avait gonflé depuis hier soir.
J'arrive dans la cuisine et le vis, dos à moi. Il était au téléphone. Vu les formes de politesse qu'il emploi, c'est sûrement avec Mino qu'il parle.
_ Oui...Je suis sûr que c'était lui...Non, ils ne sont pas encore revenus...D'accord, je te préviens au moindre problème...Oui, JoHan va très bien...On allait partir...Daccord...
Il venait de raccroché.
_ Tu veux quoi? Lui demandai-je frustrée
Il ne se retourne pas, sûrement occupé par ce qu'il fabrique et me parle de dos.
_ Tu foutais quoi? Ca fait une heure que je t'appelle.
_ Et ça fait une heure que tu m'emmerde.
Il stoppa tout mouvement avant d'inspirer un coup et prendre la parole.
_ Non mais t'as oublié que t'avais cour-
Il s'intérompt en se retournant avant de me regarder avec de grands yeux.
_ Quoi encore ?
_ Tes cheveux...Mais merde, qu'est ce que t'as foutu?
_ J'ai un peu coupé...Pourquoi? C'est moche?
Au lieu de répondre , il continue de me fixer.
_ Tu vas finir par baver.
_ Hein ? Mais non. Tiens, mange. Tes cours commencent dans 10 minutes, grouille.
_ Oui, oui.
J'avais fini en 3 minutes puis pris mon sac avant de rejoindre JiMin dans la voiture.
_ Pourquoi t'as fais ça? Me demanda-t-il en démarrant
_ Pourquoi j'ai coupé mes cheveux?
_Oui .
_ Ils étaient trop longs et ils pourraient me gêner lors de mes entrainement.
_ C' est pour ça que t'as coupé tes beaux cheveux?!
_ Non mais! Si t'es pas content, ta gueule! Tu me saoule, merde!
_ Attend que Mino t'entends parler comme ça. Fit il en riant
_ T'as intérêt a la fermer. Lui dis je sèchement
_ Laisse moi rire.
Je le laissais ricaner tranquille. Vraiment, a peine la journée qui commence, je suis fatiguée.
On arrivait devant le lycée. Les élèves rejoignaient leur classe.
Je sort rapidement de la voiture suivi de JiMin.
Je me retournais vers lui, voyant qu'il me suivait._ Tu ne vas quand même pas me suivre jusqu'en classe?
_ Non, mais je vais m'assurer que tu sois bien arrivée dans ta classe avant de retirer mon dossier chez le proviseur .
_ Je peux y aller seule, t'inquiète.
_ Je doi-
_ Hey, Jo Han!
JiMin a été interrompu par une voix familière.
Je me retournais et vis Tae me sourire._ Tae...
Il vint vers moi Et me pris dans ses bras. Il m'avait manqué .
Il vit également JiMin et le salua comme s'ils se voyaient souvent._ J'ai eu du mal a te reconnaître avec tes cheveux... C'est jolie, ça te rend encore plus mignonne. Alors, tu reviens enfin en cours? Me demanda t-il
_ Oui, je dois poursuivre mes rattrapages.
_ Génial! Les autres seront content de te revoir. Enfin... J'espère.
_ Pourquoi?
_ C'est Jungkook, il a... Changé . Il ne vient plus jouer au basket avec nous et nous ignore en permanence.
_ Ah bon...
_ Oui, mais bon. Alors en cours.
_ Oui.
Il me pris par la main en m'entraînant vers l'entrée avec lui. J'eus le temps de jeter un regard a JiMin qui me fit un signe de la main en souriant.
Une fois en classe, je devais supporter tous les regards sur moi. Heureusement que Tae est là.
L'heure du déjeuner sonna. J'avais horriblement faim mais j'avais pleins de cours a rattraper, alors Je décidais de rester seule dans la classe pour réviser quand quelqu'un entra.
C'est JiMin._ Taehyung m'a dit que t'étais ici. Pourquoi tu ne va as déjeuner? Me fit-il
_ J'ai des choses a faire. Puis je n'ai pas faim.
Mais en disant ça, mon ventre venait de me trahir d'un sens qui craignait.
_ Tu me fais rire. Dit JiMin en se tordant de rire. Je vais te chercher un truc a bouffer. Reste la.
_ Où veux tu que j'aille?
Il parti en rigolant. J'essayais de me reconcentrer mais je n'y arrivait pas. J'avais trop faim.
Alors que mon estomac me torturait, quelqu'un entra._ T'en a mis du temps pou-
Je m'étais figé en regardant la personne qui se tenait dans l'encadrement de la poste, le coeur battant vite.
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Chapitre posté🎉🎊 Sinon #GeniusYoongiDay 🌹
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...