+35+

142 10 0
                                    

PDV Jo Han

Je décide enfin de sortir du lit après une nuit blanche. Je n'avais pas du tout dormi, mon bras me faisait mal.

Il ne faisait pas encore jour mais l'heure qu'affichait le réveil près de mon lit était 5h 15. Je ne voulait pas rester une minute de plus sur ce lit, à regarder par cette fenêtre en face de moi. 

Je sortis de la chambre pour descendre vers celle de Mino. Les couloirs étaient encore désertée, tout le monde devait encore dormir. 

Je frappais directement arrivée devant la chambre de Mino. En attendant qu'il m'ouvre, des pas se faisaient entendre. Je regardais derrière moi pour voir deux hommes arriver avec chacun un plateau aux mains. Ils avaient du jus de fruit, du café et du pain. Ils se dirigeaient dans ma direction et ils ont fini par me voir. 

Je leur souris seulement et ils me disent bonjour. Mino ouvra finalement la porte et fut surpris de me voir réveillée mais je fus surpris ensuite en le voyant habillé, pas avec son pyjama mais de vêtements de sport. Ces yeux n'avaient pas l'air fatigués et ces cheveux étaient déjà coiffés.

_ Bonjour Jo, t'es matinale dis moi ? Me fit il en laissant entrer les deux hommes avec les plateaux en premiers

_ Je devais te dire quelque chose...

_ Ah bah vas y entre!

Je l'écoute et entre dans sa chambre. Il avait un mur vitré qui donnait sur une forêt puis une rivière mais il pleuvait dehors. Je m'installais sur un fauteuil près de cette vue magnifique. J'ai toujours aimé la pluie...Va savoir pourquoi.

Mino arriva et s'installa près de moi pour mon tendre une tasse de café.

_ Alors, tu voulais me dire quoi ? 

Mon bras me faisais toujours mal, je faisais trembler la tasse dans mes mains. Mino avait remarqué et me dévisagea. Il se leva et me pris la tasse des mains pour la poser sur une petite table. Il revins et fit pression sur le bras où j'avais mal de ses mains. 

_ C'est JiMin qui t'a fait ça pas vrai ? Demanda-t-il

_ Oui...

Il tira d'un coup sur mon bras, m'arrachant un cri de douleur.Il se rassis ensuite et repris son café. Je sentais mon bras plus léger, j'avais moins mal.

_Il est allé un peu fort en dirait...

_ J'en ai à peine dormi.

_ Avoue tu n'as pas dormi du tout ? 

Je ne lui réponds pas, il me connais.

_ Il ne t'a pas cassé le bras, t'inquiète. Me fi-il

_ Mais il m'a fait mal! Pourquoi il a fait ça ? Il savait que je ne me suis jamais battu...Il aurait dû y aller doucement...Lui dis-je, les larmes qui montaient

_ Parce ce que c'est comme ça aussi que je l'ai entraîné.

_ Hien ? C'est toi qui a entraîné JiMin ? Lui demandai-je ahurie 

_ Oui, mais contrairement à moi, il ne t'a pas cassé directement le bras dès le premier cours.

_ Ah d'accord...

_ T'inquiète, ça fait mal au début mais tu vas t'habituer très vite à cette douleur.

_ Si tu le dis. 

Je tournais la tête vers la baie vitrée. Il pleuvait de plus en plus. Soudain je me souviens d'un truc. Je retournais vers Mino rapidement pour le fixer.

Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.Where stories live. Discover now