+41+

143 8 0
                                    


Même si je n'avais pas la tête à étudier, j'étais allé en cours aujourd'hui. Hui m'avait accompagné et ramené. Je n'avais pas pu aller à la maison, je devais vérifier si JiMin était revenu au QG mais non. Il n'y était pas de toute la journée.

Il était 17h, je venait de terminer les cours et Hui est venu me chercher. Je l'appréciait beaucoup, On avait pas mal de chose en commun, on riait tout le temps. Mais il était plus jeune que moi. Non pas parce que je voudrais sortir avec lui et tout mais entre nous, même si je suis la plus âgée, c'est lui le plus mature. 

Je montais dans la voiture avant de jeter mon sac dans le siège arrière.

_ On rentre directement ? Demanda Hui en démarrant 

_ Mhh non, il y a un endroit où je voudrais aller d'abord. Lui dis-je ne attachant ma ceinture de sécurité

_ D'accord.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

On roulait depuis 20 minutes. Je dis à Hui de s'arrêter devant le petit chemin entre les bois. 

_ Attends moi, je vais faire vite. Lui fis-je en sortant

_ D'accord.

Je pris le chemin à travers les branches et les buissons. Il faisait vraiment beau, les rayons de soleil sur les feuilles, le vent frais. J'avançait encore un peu et je vis le lac, paisible. Mais il n'y avait personne. Je m'avançais encore un peu vers le bord pour laisser le vent frapper mon visage. Je pensais que JiMin serait ici, mais non.

Je décidais de repartir mais une fois retourné, je me retrouvais contre un torse. Je reconnus JiMin qui ne tarda pas à me serrer contre lui. Je fis pareil en fermant les yeux et en m'accrochant à sa veste.

_ Je suis désolé...Souffla t-il, en reniflant

_ Non, c'est moi qui suis désolée, je n'aurais pas dû te faire la gueule...

_ Non, tout est de ma faute. C'est à cause de moi si JiYong t'avais enlevé, je n'aurais pas dû partir...la nuit dernière tu as failli être blessée ou pire, parce que je n'ai pas su te protéger...J'ai merdé et je ne mérite même plus la confiance de Mino. J'ai tout perdu. 

A ces derniers mots, il tomba à genoux au sol. Je me mis face à lui pour le regarder, il regardais dans le vide. Mon coeur se serrait en le voyant comme ça. Ce n'est plus le JiMin qui faisait peur, qui avait toujours sa fièreté. Mais tout ce qu'il venait de dire était faux.

_ Tout ce qui arrive c'est ma faute. Jamais on aurait dû déménager ici, jamais je n'aurais dû intégrer ce lycée et jamais tu n'aurais dûs me connaître. C'est moi qui est causé tout ça. Lui dis-je 

Il leva les yeux dans les miens. Je pris son visage entre mes mains et lui souris.

_ Mais tu sais, même si depuis que je te connais, je n'ai fais que souffrir, je ne regrette pas de t'avoir dans ma vie. Au contraire, si je ne t'avais pas connu, si je n'étais pas tombée amoureuse de toi, je ne serais plus vivante depuis longtemps. Tu sais pourquoi ? Quand JiYong m'avait torturé pendant des semaines, je priais pour que tu viennes me chercher, et pourtant je souffrais parce qu'une partie de moi pensait que tu n'avais même pas remarqué mon absence et que j'allais quand même crever mais j'y ai cru et tu es venu. 

Ces yeux recommençaient à s'illuminer. Je sentais une larme coulait sur ma joue car en lui disant tout ça, les larmes avaient monté. Mais je me retenais.

Il remonta sa main pour la passer doucement sur ma joue. Puis au moment où je ne m'y attendais pas, il posa ses lèvres sur les miennes. Il était doux, comme si mes lèvres étaient fragiles. Il mit fait au baiser et frotta doucement son nez contre le mien. J'en riait car ça me chatouillait. Puis je vis qu'il souriait aussi.

Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.Where stories live. Discover now